CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:19:18

"Sinon, ya plein de gens qui utilisent le gif créé par snake et dont c'est MOI qui ai eu l'idée. "

:d) Ah bon ? il est jamais sortie du topic pourtant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:19:21

Il a dû croire que c'était squall et il kicke tout ceux de ce topic qui vont là bas...

Il a même kické cody.

Je lui passe le message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:20:00

Snake57280]
Posté le 7 mars 2010 à 01:19:18
"Sinon, ya plein de gens qui utilisent le gif créé par snake et dont c'est MOI qui ai eu l'idée. "

:d) Ah bon ? il est jamais sortie du topic pourtant

ba écoutae j'ai vu déjà 2 3 personnes le poster plusieurs fois. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:36:15

"Franchement mes rêves n'ont souvent rien avoir avec mon quotidien.
Je retrouve parfois après réflexion des objets, une sensation, une phrase. Mais jamais de situation "réelle" comme être sur gdc"

Y a rien d'anormal.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:37:19

Nan Aph je recevais pas, j'étais à un tournoi de laser game, et au cumlulé je finis avant dernier en points, gg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:39:21

Je sais mais je compare par rapport à mon expérience.

De totue façon mes rêves sont bizarres.
Souvent je me suis retrouver dans la peau d'un animal.
J'ai monté un arbre immense avec un BMX, j'ai été zombifié dans un centre commercial rempli de ses charmantes créatures (j'ai beaucoup de zombies dans mes rêves, ou des gens qui ne maîtrisent plus leur comportement), je me suis fait poursuivre dans une pièce noire par un énorme chien jaune qui n'existait qu'en se "projetant", comme une diapositive, sur les murs, j'ai fait la guerre en tant que soldat de plomb ( :fou: ). :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:40:04
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 7 mars 2010 à 01:38:53 Avertir un administrateur
  3. 8000ème message de squall :fete:

:boost:

Tin j'avais même pas fait gaffe, faut te faire soigner sur le suivi des membres, sérieux :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:40:45

Bon j'vais essayer la démo de just cause 2 les naabs :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:40:45

Ok Fred, et pourquoi tu t'es co sur ton ancienne adresse ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:43:46

Je n'arrive pas à me rapeller un rêve qui avait ça pour sujet. :noel:

j'ai sûrement dû en faire, mais je m'en rapelle pas.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:45:00

Bingo Dracoula ! :noel: Avoue, elle sexy hein ? :bave:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:46:07

Cherchez pas, Nicomezi a dit ne jamais être allé sur un site pr0n :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:47:18

J'aimais faire quelques tours sur le fameux hébergeur d'image le plus underground du net, donc bon, même si c'est pas du prOn a proprement parler, yen a.
Puis je m'en serais bien passé.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:48:17

Ouais mais Dracoula, la 2ème et 3ème saison est à chier hein :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:51:21

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16629584675220_cartman__combattre_la_haine.swf

:noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:52:37

Non, juste que l'histoire est devenu incoherante et que les combats sont devenu du DBZ :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:59:03

Bah y a bien une histoire des anciens guerriers qui se réincarnent.

Mais sinon, y a plus de Boon et Kan u et très ..... :bave:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:00:41

Look :

http://farm4.static.flickr.com/3279/2579629750_ef3032fdf6.jpg?v=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:09:40

Vous cherchez à compenser quoi avec ce genre de loisir? :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:13:38

Tiens encore Dracoula :

http://www.little-geek-pllanet.com/images/ABYACC012.jpg :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment