CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:55:09

115°C pour une CG c'est pas un peu beaucoup? :o
Ca sent méchamment le cramé chez moi, je sais pas si c'est l'ordi ou l'écran...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:55:14

... Euh, fail ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:55:57

OMG 115° et tu demande si c'est beaucoup :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 21:56:14
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:45:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Par contre, si ils nous liftent pas un peu le Source, leur Ep 3 va faire pitié.

:d) Bah, je trouve qu'il rend encore bien jolie dans Ep2.
J'imagine plutôt qu'ils vont le foutre au placard avec HL3.

Ce serait l'occasion de reprendre pas mal de petit trucs (Notamment un CS3 ?)

  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:52:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 4 mars 2010 à 21:43:36
La sortie du système Steam sur Mac, avec les jeux Valve, peut être quelque jeux tiers.

Ou un truc pour l'iphone.

:d) Hum, pas idiot du tout.
D'autant que les Portals and Co pourraient être pas trop mal adapté.
Faut voir, je les voit plutôt porter Steam sur Mac (ça collerait plus, au vue de ce que certains avaient trouvé dans les dernières Maj de Steam) même si l'Iphone est en grande forme et que ça attire pas mal.

Au pire, ils feront les deux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 21:57:45
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:55:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 115°C pour une CG c'est pas un peu beaucoup? :o

Ca sent méchamment le cramé chez moi, je sais pas si c'est l'ordi ou l'écran...

Juste un peu, au dessus de 800°, ça commence a devenir gênant. :hap:
Sinon, évite de passer trop régulièrement les 90°, c'est mauvais sur le long terme.

Et nettoie un bon coup le PC, Ventilo et tout le reste.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:57:46
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:55:09 Avertir un administrateur
  3. 115°C pour une CG c'est pas un peu beaucoup? :o

Ca sent méchamment le cramé chez moi, je sais pas si c'est l'ordi ou l'écran...

T'as fait réparer ton ordi chez Al Quaïda ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 21:59:24

Valve aura pas trop de mal à mettre la main sur le marché des jeux macs si ça arrive, vu la concurrence...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:59:26

Non mais je me doute bien que c'est too much, mais à 115°, ça crame ou pas?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:04:50

P'tain et j'ai perdu ma facture...
En général ils sont sympas les SAV de CG(saphire je crois)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 22:07:37

Tu devras surement dealer avec ton magasin en plus du fabriquant pour envoyer ta CG au SAV

Donc y'a peu de chances que ça passe sans facture, ou tu devras payer l'envoi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:13:36
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:49:31 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai dit, c'est pas une question d'âge, d'ailleurs, je suis au moins un des plus matures ici :cool:

Le jour où t'arriveras à aborder une fille sans faire dans ton froc peut-être :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:15:47

Mature et rien avoir dans le pantalon ?? Fake

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 22:18:40

C'est pas incompatible, mais ça fait pas crédible, c'est sur.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:54:24

bon j'ai retrouvé la facture, et c'est bien la CG qui aurait brulé.
Par contre ça se passe comment, faut que je l'envoie et ils m'en renvoient une autre? Ou ils me la rembourseront?

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 22:57:36

Si tu l'as eu sur le net alors soit tu contactes ton site revendeur soit tu montes un dossier chez Sapphire.Dans les deux cas il faudra la renvoyer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:58:18

Merde ça veut dire pas d'ordi pendant au moins 2 semaines :(
En plus ma 7600 GS marche pas sur ma P5Q :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:00:28

Cay de la Mayyyyyrde le Payy cayyy :noel:

Non sérieux je compatis.Sinon il te reste ta 360.PAr contre tu as vu d'où c'était venu? le ventilo qui a laché ou autre? tu as toujours une HD4850 je crois.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:01:04

7600 GS :rire: :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:03:36

Ouais finalement, c'est peut être pas si grave, je l'ai retiré, j'ai tout nettoyé, viré toute la montagne de poussière... Là elle est à 45°C, je vais vérifier pour voir si elle chauffera plus :doute:
M'enfin bon, vu les perfs de merde que j'avais sur BFBC 2, c'est possible qu'elle ait eu des séquelles :(
(et la 4850 c'est ma carte actuelle j'ai toujours pas changé, je me retrouve donc sans carte :snif: )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:04:01

Rage pas, la 7600GS, c'est la carte des winneurs :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment