- Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 4 mars 2010 à 21:45:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Par contre, si ils nous liftent pas un peu le Source, leur Ep 3 va faire pitié.
Bah, je trouve qu'il rend encore bien jolie dans Ep2.
J'imagine plutôt qu'ils vont le foutre au placard avec HL3.
Ce serait l'occasion de reprendre pas mal de petit trucs (Notamment un CS3 ?)
- Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 4 mars 2010 à 21:52:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno
Posté le 4 mars 2010 à 21:43:36
La sortie du système Steam sur Mac, avec les jeux Valve, peut être quelque jeux tiers.
Ou un truc pour l'iphone.
Hum, pas idiot du tout.
D'autant que les Portals and Co pourraient être pas trop mal adapté.
Faut voir, je les voit plutôt porter Steam sur Mac (ça collerait plus, au vue de ce que certains avaient trouvé dans les dernières Maj de Steam) même si l'Iphone est en grande forme et que ça attire pas mal.
Au pire, ils feront les deux.