CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 12:02:19

Ba ça dépend de la manière dont ta machine gère la capture, si elle rame en même temps que le jeu...

Enfin bref, trop compliqué pour moi. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:05:54

Bah de toute façon, j'enregistre en 60 fps, partant de là, si le jeu est à 15 fps à un moment, ça changera pas grand chose au moment de l'encodage youtube, vu que c'est du 25 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 12:13:08
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 mars 2010 à 11:59:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. AC2, DRM merdique ou pas, il est excellent :bave:

:d) Toi tu mérite des baffes.

"Ouin, Steam c'est de la merde, on peut pas jouer (en fait si) sans connexion a Internet, en plus, les éditeurs peuvent imposer des DRM, DLC tout ça :ouin: ".

Mais AC2, qui propose pire avec son DRM (Impossible de jouer en ce moment, Rage ?) qui aura possibilité de rendre ton jeu injouable d'ici quelques années si Ubi le veut (JV en location a 50 Boules :cool: ), et qui pourra TOUT contrôler (Y compris les Mod, DLC tout ça) C'est du bon ? :fou:

Réflexion faite, c'est pas des baffes que tu mérite, c'est une exécution publique. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:15:17

Ou une double sodomie, au choix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 12:15:31

Laisse béton, Fox est aussi logique que la dissolution d'une goutte d'encre dans un verre d'eau est réversible.

J'adore les verres d'eau. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 12:17:17
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 8 mars 2010 à 12:15:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ou une double sodomie, au choix :noel:

:d) Ouais nan, peut être pas, ou alors tu t'en occupe, 'fin, laisse nous en dehors de ça. :noel:

  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 12:15:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Laisse béton, Fox est aussi logique que la dissolution d'une goutte d'encre dans un verre d'eau est réversible.

J'adore les verres d'eau. :coeur:

:d) Je Love tes exemples. :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:17:49

Nan mais moi c'est avec ma barre de fer, je peux tout faire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:20:01

Dans DRM merdique, y'a merdique :noel:

Et je viens de jouer là, donc on peut jouer ... Ptet parce que j'ai desactivé les sauvegarde en lignes.

J'ai pas dit que le DRM était bien, d'où l'emploi du terme merdique, mais DRM ou pas, le jeu derrière est très bon, et c'est encore le plus important.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 12:20:14

Avec la barre de Fer, tu peux tout faire, excellent ce Sketch. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:20:59

Si t'as reçu ton jeu Cody, tu nous feras un rapport sur l'optimisation... quand les serveurs marcheront :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 12:21:35
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 mars 2010 à 12:20:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dans DRM merdique, y'a merdique :noel:

Et je viens de jouer là, donc on peut jouer ... Ptet parce que j'ai desactivé les sauvegarde en lignes.

J'ai pas dit que le DRM était bien, d'où l'emploi du terme merdique, mais DRM ou pas, le jeu derrière est très bon, et c'est encore le plus important.

:d) Osef, le DRM est le pire existant actuellement, donc le jeu est par extension a chier, pi c'est tout. :(

Je ne participerai pas a cette mascarade. :(

Pour la peine, j'achèterai une console, et y jouerai dessus. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:23:17

Moi je chie sur le facteur s'il m'apporte pas mon exemplaire demain, j'ai un pote qui est déjà full lvl en machines et lvl 26 au total :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 12:24:04

"Pour la peine, j'achèterai une console, et y jouerai dessus."

http://www.linternaute.com/television/programme/photo/les-guignols-ont-20-ans/image/philippe-lucas-392190.jpg
Et pi c'est tout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:28:03

Il me tante bien AC2, mais je payerais pas pour un jeu que je pourrais pas jouer quand je veux (comme en vacances par ex)... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 12:28:36

Ouais enfin moi ça m'oncle pas trop. :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:28:58
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 8 mars 2010 à 12:28:03 Avertir un administrateur
  3. Il me "tante" bien AC2

Mes yeux :snif2:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:29:20

Spèce de grammar nazi nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 12:29:55

Laisse tomber il parle le belge il dit. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:31:13

tente... :peur:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:31:19

Aubliger il fais exprès

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment