- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 8 mars 2010 à 12:20:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Dans DRM merdique, y'a merdique
Et je viens de jouer là, donc on peut jouer ... Ptet parce que j'ai desactivé les sauvegarde en lignes.
J'ai pas dit que le DRM était bien, d'où l'emploi du terme merdique, mais DRM ou pas, le jeu derrière est très bon, et c'est encore le plus important.
Osef, le DRM est le pire existant actuellement, donc le jeu est par extension a chier, pi c'est tout.
Je ne participerai pas a cette mascarade.
Pour la peine, j'achèterai une console, et y jouerai dessus. 