- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 4 mars 2010 à 23:07:23 Avertir un administrateur
- Chaud, j'ai encore ma 5200 FX moi
Et moi ma Geforce 4MX 
(olol mé tu fé pa tourné crizice avec sa!
:titi: )
@Demonx-> C'est quoi 3Dmark ?
M'enfin de toutes façons, je vais pas me faire chier, je vais la changer et puis basta, vu comment ça sent le cramé depuis hier....