CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:04:51

MDR, c'est de la merde comme CG :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:06:04

Logique en même temps, elle a au moins 4 piges...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:07:12

Ok, regarde bien tes temps et à la limite lance un 3Dmark avec everet derrière.

Ma HD4870 est a 43 degré d'origine avec le ventilo a 30% et elle doit taper dans les 70 degrés à bloc.

Sinon tu dis que tu n'as toujours pas changé de CG mais ya pas vraiment besoin le pc devenant terre d'accueil du multisupport.Attend encore.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:09:24
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 4 mars 2010 à 23:07:23 Avertir un administrateur
  3. Chaud, j'ai encore ma 5200 FX moi :noel:

Et moi ma Geforce 4MX :cool:
(olol mé tu fé pa tourné crizice avec sa! :rire: :titi: )

@Demonx-> C'est quoi 3Dmark ? :doute:

M'enfin de toutes façons, je vais pas me faire chier, je vais la changer et puis basta, vu comment ça sent le cramé depuis hier....

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:10:55

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark-06.html

C'est pas la dernière version mais ca suffit pour faire chauffer mémère :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:11:30

no rage de ma 4870HD :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:12:00

Okay merci.
Je vais appeller le SAV demain, et je verrais si je peut pas changer contre une autre CG, je dois avoir une 60aine d'€ à claquer en plus...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:14:34

4870 aussi, mais Vapor-X OC à bloc :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:15:16

En attendant go 360 :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:15:52

J'avoue que ça serait une bonne occaz pour me prendre une 4870 vapor X à la place :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:16:34

Vise carrément une 4890 Vapor-X, si c'est pas trop cher.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:16:47

POur moi c'est gigabyte HD4870 @stock noraj' :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:17:23
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 4 mars 2010 à 23:15:16 Avertir un administrateur
  3. En attendant go 360 :noel:

Le problème c'est que ma 360 est à deux doigts de claquer aussi :noel:
Et ma PS2 veut pas que je finisse GoW 2...
Me reste plus que ma Wii :(

(n'empêche je suis dèg pour ma 7600GS, j'm'était dit qu'avec j'aurai pu relancer une autre partie de BG 2, mais non :snif: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:17:36

Mais entre nous, si t'as pas un 32" en guise d'écran, une 4870 est largement suffisante actuellement. Et y'a toujour moyen d'OC, perso j'atteint quasiment les fréquences d'une 4890 stock.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:18:10
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 mars 2010 à 23:16:34 Avertir un administrateur
  3. Vise carrément une 4890 Vapor-X, si c'est pas trop cher.

Ca dépend si ils me donnent des sous, combien ils me donnent, et ce qu'il me reste sur mon compte. Sachant que je crois que ça risque d'être juste avec mon alim'... :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:18:40

Ben j'ai un 24" ça commence à faire beaucoup... :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:22:29

J'ai un 24 également et ma HD4870 me suffit amplement tout mes jeux passent en 1920X1200.Et le pc est également relié à une tv 40 pouces mais bon comme c'est du 1080p sur ces bestioles là pas de soucis.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:23:18

Ouais je verrais.
Enfin, je vais prendre le meilleur possible, au meilleur prix, après...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:27:33

J'ai un vieux portable tout gros et tout moche, de marque IBM, avec écran 16 bits et Windows 3.0 dessus.

Je l'ai pas démarré depuis 10 ans. Une relique d'un des premier taff de mon père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 23:31:52

A ça y est vous êtes repartis sur le hardware.

je trouve ça répétitif de parler hardware... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment