En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:38:51
Oh titi , j'ai penser a un autre truc moi
Dracu_Kid2
Niveau 5
18 février 2010 à 01:38:58
Pense à ce que vend IKEA plutôt
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 01:39:15
J'ai dit "non" dracu.
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:41:17
Putain je viens de comprendre Snake OMG
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:41:58
On reconnais les connaisseurs
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:42:02
Oh non, Titi et Snake, ce sont des vilains chenapans
Suède-Allemagne en Hockey, on peut espérer une petite baston
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:42:30
OMFG jerry comme un gros porc
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:42:42
Ca changerai des pédales au patinage artistique
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:42:54
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 18 février 2010 à 01:36:53 Avertir un administrateur
J'ai fait un plan ! Mais si tu ne l'a pas vu, c'est chaud Je use Fraps qui enregistre le son aussi par contre... Il te bouffe 50% des FPS en moins ta quoi comme configue ?
Il bouffe pas 50% de fps, il limite à 30.
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:43:50
Bah moi quand je suis a 60 fps sa bzaisse a 30 donc oui de 50%
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:43:52
chat--nucleaire Voir le profil de chat--nucleaire
Posté le 18 février 2010 à 01:42:42 Avertir un administrateur
Ca changerai des pédales au patinage artistique
y'en a qui roxxaient cette année, par contre y'avait de la tafiole aussi, mais le programme salsa, le mec gérait à donf
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:44:24
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 18 février 2010 à 01:43:50 Avertir un administrateur
Bah moi quand je suis a 60 fps sa bzaisse a 30 donc oui de 50%
Enfin on se comprend, et tu peux le régler à 60fps si tu veux, sauf que ça sert à rien à part te bouffer 2 fois plus d'espace disque
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:45:23
Sinon bide d'un dijonnais en speed skating, bon on a déjà une championne olympique on va pas trop ramener de médailles
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:45:30
Ah ouais
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:45:53
J'ai cherché nicolas meuble avec ton indice, j'ai pas troué
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:45:59
OMG Dracula Sous entands tu que nous somme pas futé ? ?