En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 17:29:47
@squall: Non je n'ai pas fui, je rentrais du stage, me voilà chez moi
et osef des JO
Sinon, RE5, idem, moi qui adore le 4, j'ai même pas eu envie de jouer à plus d'une heure a RE5
sexynewbie
Niveau 10
18 février 2010 à 17:35:03
ah la la je suis sur mon PC de guerre que j'ai enfin reçu
je sais pas par où commencer je viens de finir Half-Life 2
maintenant je fais quoi ? The Witcher ? Team Fortress 2 ? Crysis ? Torchlight (j'ai fait la démo et ) ? Bioshock 2 ? Mass Effect 1 ou 2 ? Braid ? Y a tellement de choses à faire
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 17:40:01
Jerry naab qui découvre le PC
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 17:44:24
Jerry DU* naab
CristineAlbanel
Niveau 10
18 février 2010 à 17:58:08
TF2 en multi + The Witcher en solo. Ensuite tu fait Braid et Mass Effect 2.
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 17:59:13
League of Legends c'est cool aussi.
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 18:04:07
Osef de Lol
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:05:03
Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 18 février 2010 à 17:24:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs Cody va bien se marrer en voyant ton avis Nico. Et je serai plus d'accord avec lui, c'est juste un jeu moyen très loin de RE4. Et pourtant j'ai dû faire les 3/4 avec un pote en coop.
J'ai de bons gouts quand ça t'arrange aussi.
Fin bon, on a dit tout ce qu'il était possible de dire sur RE5, je vais pas m'attarder dessus.
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 18:05:33
De temps en temps, il t'arrive d'avoir un éclair de lucidité oui
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 18:07:07
Tin y'a un héros qui ressemble grave à un Koopa avec des épines, il me fait triper
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:09:35
Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 18 février 2010 à 18:05:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De temps en temps, il t'arrive d'avoir un éclair de lucidité oui
Quand ça t'arrange, c'est bien ce que je dis.
Pseudo supprimé18 février 2010 à 18:10:54
De toute façon c'est un bon jeu, les test le disent.
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:12:53
Ouais, comme Halo 3.
Pseudo supprimé18 février 2010 à 18:14:25
Tu essayes d'insinuer quoi là? Halo 3 est un bon jeu.
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 18:14:27
Quelqu'un pour un L4D, là maintenant ?
Pseudo supprimé18 février 2010 à 18:16:16
Plus tôt j'aurais été ok, mais là c'est un peu tard pour commencer, je mange tôt ce soir.
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:16:57
Faut que je finisse Bioshock 2, sinon Dstar va m'engueuler.
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 18:31:49
T'as pas encore fini Bioshock 2 ?
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 18:35:29
Moi non plus. Jsuis trop mort pour jouer 3 4h d'affilé, et c'est comme ca que je veux jouer à B2
Je ferais surement ca demain ou samedi
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 19:03:47
"Jsuis trop mort pour jouer 3 4h d'affilé"
Parce que chez toi les campagnes dure 4h ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.