CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 17:29:47

@squall: Non je n'ai pas fui, je rentrais du stage, me voilà chez moi :hap:

et osef des JO :noel:

Sinon, RE5, idem, moi qui adore le 4, j'ai même pas eu envie de jouer à plus d'une heure a RE5 :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
18 février 2010 à 17:35:03

ah la la je suis sur mon PC de guerre que j'ai enfin reçu

je sais pas par où commencer :noel: je viens de finir Half-Life 2

maintenant je fais quoi ? The Witcher ? Team Fortress 2 ? Crysis ? Torchlight (j'ai fait la démo et :coeur: ) ? Bioshock 2 ? Mass Effect 1 ou 2 ? Braid ? Y a tellement de choses à faire :bave:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 17:40:01

Jerry naab qui découvre le PC :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 17:44:24

Jerry DU* naab

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 février 2010 à 17:58:08

TF2 en multi + The Witcher en solo.
Ensuite tu fait Braid et Mass Effect 2.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 17:59:13

League of Legends c'est cool aussi.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 18:04:07

Osef de Lol :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:05:03
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 18 février 2010 à 17:24:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs Cody va bien se marrer en voyant ton avis Nico. Et je serai plus d'accord avec lui, c'est juste un jeu moyen très loin de RE4. Et pourtant j'ai dû faire les 3/4 avec un pote en coop.

:d) J'ai de bons gouts quand ça t'arrange aussi. :noel:

Fin bon, on a dit tout ce qu'il était possible de dire sur RE5, je vais pas m'attarder dessus.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 18:05:33

De temps en temps, il t'arrive d'avoir un éclair de lucidité oui :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 18:07:07

Tin y'a un héros qui ressemble grave à un Koopa avec des épines, il me fait triper :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:09:35
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:05:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. De temps en temps, il t'arrive d'avoir un éclair de lucidité oui :noel:

:d) Quand ça t'arrange, c'est bien ce que je dis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:10:54

De toute façon c'est un bon jeu, les test le disent. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:12:53

Ouais, comme Halo 3. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:14:25

Tu essayes d'insinuer quoi là?
Halo 3 est un bon jeu. :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 18:14:27

Quelqu'un pour un L4D, là maintenant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:16:16

Plus tôt j'aurais été ok, mais là c'est un peu tard pour commencer, je mange tôt ce soir. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 18:16:57

Faut que je finisse Bioshock 2, sinon Dstar va m'engueuler. :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 18:31:49

T'as pas encore fini Bioshock 2 ? :ouch2:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 18:35:29

Moi non plus. Jsuis trop mort pour jouer 3 4h d'affilé, et c'est comme ca que je veux jouer à B2 :hap:

Je ferais surement ca demain ou samedi :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 19:03:47

"Jsuis trop mort pour jouer 3 4h d'affilé"

Parce que chez toi les campagnes dure 4h ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment