CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:35:43

F0x :d) tu sais vraiment rien faire :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:36:46
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:36:21 Avertir un administrateur
  3. Ptain mais vous avez tous des tronches de préados ma parole.

Nicoxis a 14 ans.

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:36:48

Ouais mais IRL... Squall... Je sais pas, on me dit que tu va venir avec 6 fusil... mais tu sais, je pense pouvoir te la mettre a main nue :( mais bon ne jamais sous estimer son advairsaire comme on dit a la boxe :(

Pour nico, en effet tu fais pitier :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:37:28
  1. NayBody Voir le profil de NayBody
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:36:48 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais IRL... Squall... Je sais pas, on me dit que tu va venir avec 6 fusil... mais tu sais, je pense pouvoir te la mettre a main nue :( mais bon ne jamais sous estimer son advairsaire comme on dit a la boxe :(

Ah ouais, y'a 6 posts tu fais exactement la même chose, autiste :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:37:33

Ce topic prend vraiment une tournure pitoyable ... Merci titi, maintenant tu peux dégager.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:37:36

http://s2.noelshack.com/old/up/photo_00005-1728094e10.bmp

  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:36:21 Avertir un administrateur
  3. Ptain mais vous avez tous des tronches de préados ma parole.

:d) J'en suis ado en fait :noel:

Titi :d) http://s2.noelshack.com/old/up/photo_00005-1728094e10.bmp
Prend celle là elle est mieux je trouve :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 18:38:16

Ça sert a rien de diffuser des photos sous un pseudo secondaire, en cas de recoupement d'IP, on peut faire sauter 10 pseudos en même temps...

Mais ça devient rigolo, alors continuez, je vous prie. :hap:

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:38:18

Bah oui... malgrer ma forte carrur MEN VS FUSIL DE CHASSE... y'a pas photo, reflechi un peu

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:38:30

Bon, on pourrait pas faire partir tous ces consoleux pro-m ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:38:42

Ah mais si t'écoutes ce que dis fox on a pas fini hein :hap:

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:38:49

Calmez-vous, les enfants. :noel:

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:39:18

Je sais Cody c'est poiur cela que je tourne sous plusieur IP... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:39:29

"Ma forte carrur"

6 mois de muscu, j'appelle pas ça une forte carrure :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:39:42

Si on m'écoutait, ce topic serait moins salopé :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:39:48

"Ce topic prend vraiment une tournure pitoyable"

C' est toujours mieux que quand tu nous gonfles avec Lol

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:40:41

En parlant de LoL, je vais en faire un avec Lino et Kamelo :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 18:40:57

Bon ça commence à faire vraiment tièp le type de 20 piges qui se fout du physique d'un ado (QUI DEVRAIT SE COUPER LES CHEVEUX, ET VITE)...

:honte:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 18:41:04

Bon, quelqu'un pour L4D, là maintenant ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 18:41:07

C'est ça, va jouer, part loin. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:41:31

Personne a Pure alors ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment