En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 16:00:15
"Et bah non ..."
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 16:00:49
Ce pownage
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 16:04:04
Je l'ai vu en direct
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 16:07:01
La france
Les francais
La belgique
PS: C'est pour rire hein, au cas ou y aurais un relou pour aller refaire une DDB comme pour mon pseudo primaire
B-nouze
Niveau 10
18 février 2010 à 16:08:12
Putain, je lis les feedback sur SC2. Il paraît que ça déchire, et battle.net aussi...
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:10:15
Vortex, Oni-Isen, on pourrait essayer de faire une partie à 3 + une IA le temps qu' un 4eme ID Steamien accepte de se faire sodo . . . d' acheter L4D 2.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:11:22
B-nouze => Attendons un avis plus objectf que les fanboys
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 16:11:33
Y'a des livrestream de la beta un peu partout, ça a l'air pas mal oué.
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 16:11:52
livestream*
B-nouze
Niveau 10
18 février 2010 à 16:12:55
Y'a pas que des fanboys qui ont eut des clé...
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 16:16:23
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 18 février 2010 à 15:57:57 Avertir un administrateur