On a fini toutes les campagnes en expert des dizaines de fois.
"
Les campagnes du 2 sont franchement plus difficile sans oublier le mode réalisme
De toute façon vous avez pas acheté le 2 pour la plupart
On pourra bientôt faire une partie avec moi , Sama , Vortex et Jiraiya ( tu va bientôt le prendre non ?
)