En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 19:17:17
Non
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 19:18:29
Shockvoice ça pue ouais, la qualité est naze et Cody est un lâcheur.
En plus c'est la guerre chez lui.
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:19:44
C'est sûr que si tu sais pas aller dans les options gros naze
TS>Mumble>>Shockvoice
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 19:20:52
Toujours pas
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 19:22:35
Tu t'es pas gouré de sens squall ?
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:24:40
TS au dessus de shockvoice, tu déconnes ?
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:25:14
Bon sama, ramène toi avec un facepalm spécial pour moi s'il te plait, ça m'apprendra
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 19:26:14
Bravo sherlock, t'as enfin vu ta connerie ?
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:26:54
Désolé il est 19h30, je me réveille tout juste
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 19:28:05
Fake
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:29:14
OK je sors de 2h d'heavy rain, je me suis juste assoupi
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 19:29:30
Ptain comment ca sert à quedal le Trollcast...
Du rageux, du titit ( ), du cody qui fait sa pute pour Skype puis qui ragequitte, et pis vla les dérives quoi...
GDC
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 19:30:06
Je préfère toussurlesjeux
Voilà
Ravenous
Niveau 10
24 février 2010 à 19:31:51
Voir le profil de APHELFION [X][C]
Posté le 24 février 2010 à 19:30:06 Avertir un administrateur [A]
Je préfère toussurlesjeux
Laisses au moins une chance à la relève.
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 19:42:29
Z'avez qu'a apprendre a utiliser autre chose que Skype qui fait chier.
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 19:43:46
Euh lol, t'avais quoi contre Skype en fait ?
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 19:45:57
Pas configurable correctement, une tare pour un Log qui a tant d'année derrière lui.
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 19:47:26
Et la "guerre" derrière, c'est 2 gamins qu'on garde, et qui sont considéré comme "hyperactif", donc gros bordel, d'où l'utilité de la touche "je parle quand je veux et j'évite les bruits de fond qui font chier".
Pseudo supprimé24 février 2010 à 19:58:30
Des gamins que vous "gardez" hein.
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 19:59:20
Oui, ma mère est assistante sociale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.