"Nico, pour le moment y'a que toi qui le trouve moins bon, tu as le bon gout universel c'est connu"
[schnappi3]
Posté le 22 février 2010 à 13:53:18
Ah nan mais je suis d'accord avec nico, il est moins bon, mais c'est juste parce qu'il n'y a pas de gros délire
HEU?????????
noel: