CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 13:45:56

ÉNORME, leur meilleur épisode selon moi :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 13:48:02
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 22 février 2010 à 13:44:44 Avertir un administrateur
  3. Me fait trop marrer le "Brigade Temporelle" quand l'écran descend :noel:

Sylvestre was here :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 13:48:43

Moi je sens bien le doc débarquer pour foutre la merde dans le prochain épisode par rapport à leurs plans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:49:13

Bof, je l'ai trouvé plutôt moyen moi justement cet épisode.
On apprend plein de trucs, mais c'est mal amené. :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 13:50:51

Ouais puis y'a un flingue donc c'est pas bien :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2010 à 13:51:27

Le mec il tue pour un paquet de clopes c'est trop choquant :hap:

Pour la peine je vais aller me mutiler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:52:02

Avouez qu'il est moins bon que les autres.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 13:52:38
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 22 février 2010 à 13:51:27 Avertir un administrateur
  3. Le mec il tue pour un paquet de clopes c'est trop choquant :hap:

Pour la peine je vais aller me mutiler :hap:

Haha fumier :rire:

Nico, pour le moment y'a que toi qui le trouve moins bon, tu as le bon gout universel c'est connu :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2010 à 13:53:18

Ah nan mais je suis d'accord avec nico, il est moins bon, mais c'est juste parce qu'il n'y a pas de gros délire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:54:44

"Nico, pour le moment y'a que toi qui le trouve moins bon, tu as le bon gout universel c'est connu"

[schnappi3]
Posté le 22 février 2010 à 13:53:18
Ah nan mais je suis d'accord avec nico, il est moins bon, mais c'est juste parce qu'il n'y a pas de gros délire

HEU????????? :noel: noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 13:54:52

Chaud moi je trouve que c'est celui qui est el plusprofond :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2010 à 13:57:50

Stoi qu'est profond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:59:09

Le plus profond? :doute:
c'est celui qui fait le plus de révélation sur le scénario, c'est tout.

Non ais il ets bien hein, mais les doublages sont pas terribles des 2 potagonistes, mais je ne vais pas spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 13:59:34

Sinon, comme dirait squall

"OSEF go ts lol :noel: "

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 14:00:04

Voggle les gars, stop le spoil, jsuis au taf' :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 14:01:11

On voit que y'en a qui travaille...

:noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 14:01:41

'fin bon, je demande dès now, on sait jamais ^^

Quelqu'un pour un L4D tout à l'heure ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 14:03:44
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 22 février 2010 à 14:01:11 Avertir un administrateur
  3. On voit que y'en a qui travaille...

:noel:

Tu peux même pas imaginer :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2010 à 14:04:22

N'empêche qui aurait cru que ce serait la fille qui tuait Raph :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 14:05:02

[schnappi3]
Posté le 22 février 2010 à 14:04:22
N'empêche qui aurait cru que ce serait la fille qui tuait Raph

:d) Ouais c'est clair j'aurais jamais cru. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment