CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:02:33
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 18 février 2010 à 14:57:53 Avertir un administrateur
  3. Hum hum.

Quoi hum hum ????? :ouch:

Attends, avant c'était 5 tk/minute. Là j'ai du en faire 2 ou 3 sur une 20aine de minutes :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 février 2010 à 15:02:36

Cette équipe de bras cassés :malade:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:03:26

@Oni: Ouais l'offre sur G2P me fait de l'œil :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 15:03:26

T'façon mon micro déconnait et tout, c'était naze. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 15:03:53

Moi c'est bon j'achète plus sur G2P, pas envie que les jeux que j'achète ne soient plus valables.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:04:05

Ca change rien au fait que t'ai pas fait des masses de TK :nah:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 15:04:11

Tu va finir par crakay :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:04:48
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 18 février 2010 à 15:03:53 Avertir un administrateur
  3. Moi c'est bon j'achète plus sur G2P, pas envie que les jeux que j'achète ne soient plus valables.

WUT ?

Ptain et vortex qui me sort "Nan nan aucun problème tkt, go acheter sisi :bave: " :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 15:11:43

Y'a eu plein de MW2 bannis chez eux, ça craint.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 15:14:06

Jamais eu de problème pourtant j'ai pris que des gros jeux chez eux pareil pour mes potes
Ta acheté quoi DarkT ?
Ya que 2 jeux qui avec laquelle ya eu des soucis c'est Blood bowl et MW2 à leurs sortie et c'est surtout du au faite que c'était une livraison de boite volé.
Mais même dans ce cas ils te remboursent rapidement ou te refile une clé.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:14:15

Ok. On oublie G2P donc. :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 15:17:01

Moi j'ai vu mon sims 3 s'envoler sinon :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 15:19:48

Écoute les pas ils essayent de te faire flipper pour rien :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:37:26

Ah ok...

KE FAID, KE CHOICE ? :snif2:

Help me por favor :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:44:49

Ah ok :rire:

Hey on a trouvé (bien) pire que moi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 15:46:40

Chaud ...

Je ne joue qu'avec ceux qui ont le succès des 4 campagnes finis en expert :noel:

J'ai dû finir au bas mot chaque campagne 20 fois en expert, dont des runs de 45 min dans chacune d'entre elles ... j'ai bien envie de voir ce que vaut L4D2, si il est vraiment plus dur.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 15:47:46

Prend le :bave:
De toute façon si ta une mauvaise clé elle fonctionnera plus au bout de quelque jours , une fois passer ce délai t'es tranquille et même si ta la méga poisse et que sa t'arrive c'est garantie 1 ou 2 ans je sais plus
Moi pour MW2 j'ai attendu leurs nouveau stock de clé et j'ai jamais eu de problème.
Bon après tu fais ce que tu ve mais moi perso j'achète plus les jeux sur steam ou autre , je les paye 2 fois moin chère à leurs sortie en change d'un risque quasiment nul.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 15:52:23

J'ai même réussi à finir Blood Harvest en Expert avec Vortex ET Dt, c'est quand même pas rien.
J'ai survécu à une campagne expert avec Niconoob, mais je préfère pas en parler :snif: :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 15:54:49

Et voilà, de nouveau fox qui s'auto exite... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 février 2010 à 15:57:57

http://www.dailymotion.com/video/xc9t2u_chute-de-marion-rolland-lors-de-la_fun

Best.fail.ever

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment