CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 16:38:22

"et plus ouvert que le reste de HL² "

Loul :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 16:41:27

AVP est bourré de problème sur pc
tout à fond je tourne à 80 fps en moyenne et pourtant ya d'énorme saccade de temps en temps même quand il se passe rien.
Je suis pas le seul en plus en ayant regarder les forum , je vais attendre un patch parce que sa plombe carrément l'action.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 16:44:14

Ça dépend ce que tu entends par prendre :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:45:13

Quel gachis de bande passante, meme les sites US metent des notes moyennes, ce qui signifie que ce doit etre exessivement mauvais

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 février 2010 à 16:48:45

On est fanboy d'alien ou on ne l'est pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 16:51:56

Heu RE5 reste un bon jeu, pas AvP. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:54:33

"Heu RE5 reste un bon jeu"

Non. Vraiment non. Objectivement.

C' est la même chose que le 4, en moins ruéssi.

Le 4 avait un coté kitch charmant et assumé, et des boss interessants qui le sauvait du marasme, RE 5 se prend complétement au sérieux malgré le manque d' innovation (a tel point que c' est honteux) et le ridicule ambiant.

Par contre, d' aprés les retours, AVP semble en effet extremement mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 16:55:06

"C' est la même chose que le 4, en moins ruéssi."

Justement, le 4 étant très bon...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 février 2010 à 16:56:24

AvP > Cossacks

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:57:39

Oui, mais il y a "moins", et il y a "moins"

Il y a "moins", juste un peu moins, et il y a "moins", beaucoup moins

Et RE 5 se situe à mon gout du coté "moins", beaucoup beaucoup beaucoup moins

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 février 2010 à 16:57:46

Plus ça va, moins Dieu-Sama est bon. Vraiment aucune créativité, donc il arrive plus à faire passer la pillule quand il dit des conneries grosses comme lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 16:58:45

RE 5 reste un bon jeu, stoo :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 16:59:59

C' est surtout n' importe quoi, comme s' il s' imaginais que son avis vaut quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 17:00:57

Pareil pour toi.
Faut vraiment avoir une case en moins pour dire que RE 5 est moyen voire pas bon.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 février 2010 à 17:01:51

Sama n'a sans doute personne avec qui y jouer, aussi...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 17:06:03

Entre le systeme d' inventaire pourris, l' ultra linéarité, la molesse du gameplay, la disparition quasi totale des enigme, les déplacements antediluviens . . .

Je vois ce qu' il vous faut de plus pour ne pas vous imaginez qu' on puisse le trouver moyen voire mauvais.

Et me sortait pas la coop, c' est pas ça qui va arranger un tant soit peu le gameplay

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 février 2010 à 17:08:19

Putain ça a dû être dur d'avoir cherché désespérement quelqu'un pour y jouer avec toi pour finalement te retrouver tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 17:09:13

Ba assez varié, bonne durée de vie, bon contenu, système de jeu vu et revu mais sympathique, gameplay certes moyen mais bon c'est celui de RE4 en plus rigide quoi, système de choix rapide des armes, impossibilité d'avoir un inventaire trop complet, bonus sympathiques, mode mercenaire super sympa à 2 et hyper fourni, mode coop intéressant, l'IA de sheeva n'est pas non plus trop ridicule même si elle fait quelques bourdes, etc...

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 17:21:31

On parle de RE5 sur ID Steam ?

OH FUCK, j'ai dû atterir dans un univers parralèle, j'espère que le tp de Queen est up :peur:

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 17:24:15

D'ailleurs Cody va bien se marrer en voyant ton avis Nico. Et je serai plus d'accord avec lui, c'est juste un jeu moyen très loin de RE4. Et pourtant j'ai dû faire les 3/4 avec un pote en coop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment