En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:47:42
Pas maté le patinage trop (a part le français qu'a craqué son slip et ctait l'annif a candeloro ). Je me suis fait le DVD d'ultimate game et le blue ray de inglorious basterds sur la PS3 d'un pote aujourd'hui. Pas le temps pour les JO
Pseudo supprimé18 février 2010 à 01:48:19
Ba moi j'ai un ancien président de la république.
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:48:26
Putain je crois avoir trouver Dracula
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:48:40
Facebook sinon fake
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:49:13
Ce serais pas en raport avec les meuble bon marcher son nom ?
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:49:22
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 18 février 2010 à 01:48:59 Avertir un administrateur
Cherche celui avec une sale gueule ( ) et fan de Bioware
ok je note
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:49:53
Cool un pokemon de plus dans mon pokedex
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:51:38
Oh putain c'est celui qui est avec la crette ?
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:52:10
il est pas sur le groupe Guerre des consoles sur Facebook
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:52:48
Fan de steam et de roy mustang, je pense pas me tromper, il est trop mimi
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:53:39
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:59:16
Il y a aussi celui avec une crête
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:59:22
Moi je l'ai, mais je diffuse pas sans accord, même tarif que pour schnappi
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:59:59
Vendu va
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:00:16
Pas vendu, respectueux
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:00:20
Non mais juste c'est quoi son image ?
Pseudo supprimé18 février 2010 à 02:00:42
APHELFION Posté le 18 février 2010 à 01:59:22 Moi je l'ai, mais je diffuse pas sans accord, même tarif que pour schnappi
J'adore la tronche de schnappi perso.
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:00:54
hors de question, y'a que moi qui connait son nom de famille
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 02:01:24
Wer diffuser sur Steam , bande de lavette
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:02:02
Vous pouvez avoir le prénom de schnappi à partir de la communauté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.