CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 13:28:11

Ça n'a jamais fonctionné avec moi, ça ne marche qu'avec les esprits faibles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 13:28:31

Comme la force quoi. :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 13:31:05

Parait que c'est comme l'hypnose, ça dépend des personnes. Mais y'a des conditions à respecter aussi, c'est plus dur d'essayer les yeux ouverts, la lumière a fond, et en jouant :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 13:36:44

Bioshock 2 est vraiment super facile. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 13:39:05

J'ai essayé dans le noir, parfaitement detendu tout ça, et ce, 5-6 fois, ça n'a jamais fonctionné, et donné le moindre début de résultat.

Charal, mais toi en difficile, déjà que tu va avoir l'impression que c'est simple, alors en dessous, je te raconte même pas. -____-
Oh, et les Daddy sont devenu a chier, vla ce que c'est que de trop nerfer un ennemi. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 13:41:37

Pareil, j'avais déjà essayé plusieurs fois i doser, soit ça marche pas, soit je m'endors avant la fin...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 13:41:49

Je me suis mis direct en difficile. C'est pour ça que je dis qu'il est super facile. J'ai l'impression d'être invincible, ça m'énerve.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 13:43:42

Et ça s'arrange pas jusque la fin, mention spéciale a la barre de vie, qui te laisse 2-3 secondes pour utiliser une trousse de soin en cas de problème.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 13:46:58

Au fait, pour le FoV de B2, c'est normal que je trouve pas le fichier user.ini? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 13:49:51

BC2 veut pas se mettre a jour chez moi. :(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 février 2010 à 13:50:23
  1. Voir le profil de CristineAlbanel [X][C]
  2. Posté le 21 février 2010 à 13:41:37 Avertir un administrateur [A]
  3. Pareil, j'avais déjà essayé plusieurs fois i doser, soit ça marche pas, soit je m'endors avant la fin...

Ben sobre j'ai pas eu beaucoup d'effet nom plus, mais après avoir fumé ou autre ça prend tout de suite une autre dimension.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 13:51:28

I-Doser, j'ai deja esseyé une fois... ce ne fut pas concluant... Quelqu'un aurait un lien pour la dose Hand OF Gid ? SVP

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 13:52:43

C'est quoi votre histoire de i-doser ? :doute:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 13:54:42

Enfaite c'est de la drogue sonore...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 13:55:40

C'est parait-il une sorte de "drogue virtuelle" qui peut, chez les personnes aux esprits faibles, leurs faire ressentir des sensations plus ou moins fortes.
C'est en fait des "simple" fichier sons, je soupçonne tout de même l'effet placebo.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 13:56:00

O_o

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 février 2010 à 14:00:12

Les sons binauraux marchent vraiment.

Après, il faut avoir un bon casque (pas des écouteurs iPod ou une merde logitech pour PC :noel: ) , le faire dans le noir, et fermer les yeux.

Faut savoir qu'il y a pleins de fakes, du genre ceux qui te donnent des hallucinations, qui provoquent des tachycardie etc...

Ceux qui marchent réellement sont ceux pour dormir, se réveiller, et se concentrer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 14:00:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 14:01:37

Ah, si y'en a un pour dormir je veux bien :fou:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 14:02:21

Y'en a même un qui te permet de dormir et de contrôler ce que tu fais dans tes rêves :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment