Why not, mais pas avec les même de preference
Et si Nico pouvait régler son problème pour éviter de nous lâcher au milieu
Enfin, j'ai réussi a finir la campagne avec 2 belges, je suis dejà content de moi ^^
J'ai des vinvités ce soir. Donc je pense ne pas pouvoir.
Par contre je sais toujours pas d'où ça venait et je sais pas si je l'ai encore ce problème de lags.
Moi je veux bien mais dans peu de temps, après je suis invité à une conférence sur les taches de rousseur
Bordel 10 pages d'un coup, on sent que c'est les vacances.
Tu es invité chez Nico?
Arrête de spoiler
CodygnoPosté le 20 février 2010 à 18:35:20Bordel 10 pages d'un coup, on sent que c'est les vacances.
C'est ça d'être un modéro absent.
Linouez, laisse tomber ces low et allons plutot refaire un Footmen 5.4
C'est bien plus marrant de jouer avec moi qu'avec toi
Pas étonnant qu'il prefere faire un L4D
Non non, Linouze est quelqun de censé, il va faire ce Footmen
Ça joue ce soir ?
HLW > Footmen
Je vais ptet faire un L4D ce soir. Ou alors un LoL. C'est bien aussi LoL.
Lol.
Ouais nan, a chier comme jeu de mot pourris.
C'est trop tard de toute façon Je dois y être pour 20h-20h30 et j'ai une barbe de laneur assez immonde...go salle de bain
Cody, tu ramènes tes fesses sur L4D ce soir ou pas ?
C'est pas un jeu de mot, c'est l'acronyme de League of Legends
Moi j'ai des invités ce soir, sans moi donc
YEAH, jvais moi mourir
moins*