[nicomezi] : Non j'ai pas L4D2 moi. Je voulais le prendre à 20 €, mais bon, vu qu'à part Vortex, Sama, et 2 autres, personne ne l'a.... Autant jouer au 1...
Et pis bon, c'est sur G2P qu'il est à 20€, et j'ai pas des masses confiance après ce que j'ai lu (clé pas valides toussa ....
)