Non mais DT... faus savoir leur parler, je drague QUE des jolie fille ou des filles qui on vraiment beaucoup de valeur, ouais je sais, c'est con, mais je suis asser difficile
Je les emmene sortir puis on va chez moi, je leur parler doucement, avec des petite bougie dans ma chambre ensuite, sur un ton sexy je leur expose ma theorie sur les phéromones d'attirence sexuer male et femalle et la je conclue, si elle veux aller plus loin que le baisé langoureux c'est ok sinon je rescpect et je vais quand meme plus loin avec la fille, je suis pas un connard non plus... y'a aussi les coup de soir mais ca, c'est une autre histoire 