CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:12:12

Ta main ça compte pas pour être un couple :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 02:12:28

Ecoute Dracu, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi, alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

:ok: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:12:44
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 18 février 2010 à 02:09:42 Avertir un administrateur
  3. (Et je demanderais bien sur la suppression de tout message comprenant mon nom de famille)

:d) lawl.

Sinon j'ai cru comprendre que des photos de forumeurs tournaient ? Faites péter sérieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:13:07

"Ecoute Dracu, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi, alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. "

Loul la référence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:14:34

"Moi j'ai envie de dire, si on veut pas se retrouver exposé, on fout pas sa vraie tof sur facebook"

A ce prix-là, autant ne pas y aller du tout.
Vu que mettre sa photo c'est le principe de base.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:15:04

Need les photos didiou. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:15:13

Certains s'en sortent bien sans mettre leur photo :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:15:33

Serieux les gars :rire: J'ai souvent des petite copines :( sans me vanter on me trouve beau gosse et interressent ainssi que tres cultiver (Les fourmis marche a chaque fois, l'egypte antique aussi) :noel: en plus c'est no fake, libre au Dijonnais (SQUALLL POWAAA) de ne pas me croire :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 02:16:36

#

T'as donc donné ton facebook, ce qui signifie ton nom et ton prénom

:d) Absolument pas, là c'est toi qui fait l'association, dans aucun lien j'ai mis mon nom + prénom.
Mais si tu le retrouve grâce a mon MSN et que tu le divulgue c'est certainement pas ma faute.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:17:15

Si plus que on peut retrouver ton face book via ton MSN :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:17:15
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 18 février 2010 à 02:15:33 Avertir un administrateur
  3. Serieux les gars :rire: J'ai souvent des petite copines :( sans me vanter on me trouve beau gosse et interressent ainssi que tres cultiver (Les fourmis marche a chaque fois, l'egypte antique aussi) :noel: en plus c'est no fake, libre au Dijonnais (SQUALLL POWAAA) de ne pas me croire :noel:

:d) WTF la technique de drague à base de fourmis et d'Egypte antique, tu dragues quelle sorte de fruit marin avec ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:17:25

Ba ouais nico, facebook = tu exposes ta privée.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:20:28

" :d) WTF la technique de drague à base de fourmis et d'Egypte antique, tu dragues quelle sorte de fruit marin avec ça ? :noel: "

J'ai jamais tenté la drague à coup de "les pyramides sont en fait des vaisseaux spatiaux", pas sûr que ça marche des masses :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:21:14

Non mais DT... faus savoir leur parler, je drague QUE des jolie fille ou des filles qui on vraiment beaucoup de valeur, ouais je sais, c'est con, mais je suis asser difficile :( Je les emmene sortir puis on va chez moi, je leur parler doucement, avec des petite bougie dans ma chambre ensuite, sur un ton sexy je leur expose ma theorie sur les phéromones d'attirence sexuer male et femalle et la je conclue, si elle veux aller plus loin que le baisé langoureux c'est ok sinon je rescpect et je vais quand meme plus loin avec la fille, je suis pas un connard non plus... y'a aussi les coup de soir mais ca, c'est une autre histoire :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 02:21:15

Et ça ne te donne pas le droit de divulguer mon nom.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:22:43

Titi c'est un vrai minipan(pine) en fait :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:22:46

Pk pas ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:23:42
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 18 février 2010 à 02:21:14 Avertir un administrateur
  3. Non mais DT... faus savoir leur parler, je drague QUE des jolie fille ou des filles qui on vraiment beaucoup de valeur, ouais je sais, c'est con, mais je suis asser difficile :( Je les emmene sortir puis on va chez moi, je leur parler doucement, avec des petite bougie dans ma chambre ensuite, sur un ton sexy je leur expose ma theorie sur les phéromones d'attirence sexuer male et femalle et la je conclue, si elle veux aller plus loin que le baisé langoureux c'est ok sinon je rescpect et je vais quand meme plus loin avec la fille, je suis pas un connard non plus... y'a aussi les coup de soir mais ca, c'est une autre histoire :noel:

:d) J'ai explosé de rire. :rire:
Non mais sérieux quoi, le coup de l'attirance mal/femelle m'a tué. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:23:51

Ah ouais mais y'a aussi mon coter foufou et blageur qui faire grandement marcher les choses hein, la clef c'est de les faire rire... je fais que ca :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 02:24:43

Clair que quand elle voient tout engin, la grosse marrade que ça doit être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment