CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:05:23

Non mais, le titicast ne t'etait pas destiné... Nico calme toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:06:17

Ok cool.
DAns ce cas je maintiens tout ce que j'ai dit sans problème. :-)

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 22:07:02

Une minute passée à écouter et j'en ai déjà plein le cul.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 22:07:26

Ça sert à rien ton truc Titi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:07:32

Puis il ne se remet pas en cause à un seul instant.

GG le complexe de supériorité.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 22:08:32

C'est moche pour Demigod...en fait on finira par ne plus avoir un seul jeu "pc only" ce support est rattrapé par ses "possibilités".

Donc ils jouent tout sur SupCom 2...je vois déjà les chiffres consoles meilleurs que ceux pc :noel:

Non plus sérieusement ca craint, le pc va devenir la bête noire des devs.Du coup d'un côté les pirates (ce n'est pas toute la cause mais dans ce cas-ci oui) et de l'autre les devs qui vont finir par développer que sur console ou bien des jeux plus simple et grand public afin d'être sur de vendre. :-(

On a des retours sur les chiffres des dernières sorties pc genre Stalker COP? :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:08:36

En même temps, il faut bien avoir un complexe de supériorité pour supporter de s'appeler Rodolphe IRL. :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:08:55

je vous l'ai dit... je ne changerais absolument pas pour vous :)... ce n'est pas du tous un complexe de superiorité :(

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 22:09:11

Quand on s'appelle Charal :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:09:35

Je suis fiere de mon prenom :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:10:07

Titi_grosminet
Posté le 21 février 2010 à 22:08:55
je vous l'ai dit... je ne changerais absolument pas pour vous :)... ce n'est pas du tous un complexe de superiorité

Alors prouve que tu es pas ausi stupide que certains le disent et remet toi en cause parfois.
Puis franchement, tu mélanges tout, c'est impressionnant. Tu m'étonnes que tu sois torturé, ça doit être un beau bordel là haut.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 22:12:08
  1. Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 21 février 2010 à 22:09:11 Avertir un administrateur
  3. Quand on s'appelle Charal :-(

:d) Qu'est-ce qu'il me veut, le silo à urine? :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:12:16

tu ne change pas du tous ton opignon envers moi hein... Et tu te dit sans prejuger... S'escuser c'est ce remettre en question... c'est ce que j'ai fait...alors bon, de dire que je ne me suis pas remis en question c'est vil... Essai d'etre preu et, toi aussi de te remettre en question.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 22:12:31

Attends je vais faire un Lavezzicast, tu me trolles là :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 22:13:30

Moi je vais faire un F0xcast parce que je le vaut bien :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:14:27

Non j'en ai serrer une et l'autre c'est cassé :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 22:14:55

C'était donc une poupée gonflable ? Sérieux, t'es grave comme gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 22:15:12

Titi_grosminet
Posté le 21 février 2010 à 22:12:16
tu ne change pas du tous ton opignon envers moi hein... Et tu te dit sans prejuger... S'escuser c'est ce remettre en question... c'est ce que j'ai fait...alors bon, de dire que je ne me suis pas remis en question c'est vil... Essai d'etre preu et, toi aussi de te remettre en question.

:d) Pourquoi je la changerais?
Ce que tu me repproches, c'est d'avoir des préjugés, mais tu n'as strictement rien faity pour que mon opinion visà vis de toi change, bien au contraire, ton titicast est tout simplement un appel à la haine.
Il prouve que tu n'as rien compris, et je dis bien RIEN aux critiques que je t'ai faites.
Puis tu te contredis plusieurs fois toi même.
Notamment je cite "ne jamais prendre Rodolphe au sérieux" puis "je suis quelqu'un avec qui on peut discuter sérieusement"

A mais non lol, il faut choisir, soit on peut te prendre au sérieux de temps en temps, soit on peut pas, mais pas les deux.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 22:15:47

On en a rien à branlé que tu aimes les blonds hein :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 22:17:52

Nico, c'est toi qui a rien compris, c'est pas grave tu n'est pas la seul personne de GDC... j'ai pas envie de me prendre la ete ce soir XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment