En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 19:25:24
Le 3ème étant moi
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 19:25:47
C'était implicite vortex
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 19:46:52
Je crois que ça va faire fuir F0x
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 19:49:55
Finalement je vais jouer à LoL avec Kamelo
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 20:11:24
Ptain fox déconne pas merde
Bon en attendant, quelqu'un a testé Shattered Horizon ?
Je viens d'y jouer un peu, c'est quand même un peu space ( )
Pseudo supprimé19 février 2010 à 20:23:15
Tou doux tout doux.
Je me refais age of empire, ça c'est du str.
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 20:26:05
Qqun a testé ?
Cherche F0x dans le ranking, tu vas vois si je l'ai testé.
lebronfan57
Niveau 9
19 février 2010 à 20:27:32
lebronfan57
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 20:39:09
Moi je suis arconaut sur SH.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2010 à 21:47:36
Chaud comme tu es dans la merde.
Bolosse!
Dis-lui que ça n'a aucune importance, et que tu regrettes de l'avoir dérangé pour une lubie soudaine et passagère.
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 21:48:21
Ce pownage
"If you need some info about yourself then you can just ask me."
Cay pour ca
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 21:49:43
'fin à la limite: "Nan cpa important, juste que c'est chiant participer à un cours avec des gens, de leur dire bonjour, mais de ne pas connaitre leur nom. 'fin laisse bet cousé"
Codygno
Niveau 67
19 février 2010 à 22:00:45
Bah, tu veux savoir leurs noms, y'a rien de problématique.
Enfin, c'est vrai que passer par un intermédiaire, c'est pas Top.
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 22:02:20
Dis lui que tu veux coucher la chaudasse du groupe, si c'est un homme il sera compréhensif.
Codygno
Niveau 67
19 février 2010 à 22:15:26
Dis que t'es Français, et qu'il t'en faut pas, de raison.
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 22:18:06
Dis que s'il te file pas la liste, Cody va venir lui kicker la gueule.
Codygno
Niveau 67
19 février 2010 à 22:20:05
Dis que s'il te file pas la liste, on lui envoi Chrno.
Codygno
Niveau 67
19 février 2010 à 22:23:40
Vu comme c'est parti, y'a intérêt que tu la chope, parce que j'imagine même pas le carnage le jour ou elle te file un vent...
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 22:24:17
Tu devrais lui dire à la gonzesse.
"Hé, hier, j'ai joué (-> nolife) sur Gamecube (-> gamin) à une grosse daube (-> vulgaire + mauvais goût), tu ressembles trop à son héroine! (-> insulte)"
Effet assuré!
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 22:25:09
Qui pour un TF2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.