CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:02:40

Putain ENORME la tof de Nicolas... :hap: bien d'etre fan de TF2 ME2 steam et faire caca chez paul (WTF ??? OMG :rire: )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:03:53

Moi j'vais me coucher :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:04:06

Bonne nuit sale Dijonnais :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 02:04:44

bonsoir colonel moutarde :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:04:44

Sinon bien le type qua eu personne pour la StValentin... ridicule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:05:27

APHELFION
Posté le 18 février 2010 à 02:02:02
Vous pouvez avoir le prénom de schnappi à partir de la communauté

:d) En même temps, aller jusqu'à ne pas vouloir dire son prénom, c'est de la parano.
Et puis tout le monde le connaît son prénom.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:06:13

PUTAIN le big monosourcil :rire: ...

Bon j'arrête c'est puéril... et inutile :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 02:06:42

Need :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:07:53

Je suis le seul à ne pas être sur FB ou bien?
Vous la foutez mal pour des geeks...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 02:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je me permet de citer : "

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]

- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.

Puis, quelques lignes plus loin :

Qu'est-ce qu'on entend par informations personnelles :

* Votre numéro de téléphone.
:d) * Votre nom de famille. :g)
* Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com
* Le nom de votre école/collège/lycée.
* Votre adresse ou votre ville de résidence.

Si quelqu'un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.

Bref, je ferais pas de demande de ban', mais je vous prierais de cesser d'utiliser mon nom de famille.
Oui ça fait pompeux et casseur d'ambiance, mais c'est comme ça.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:08:30

Perso je ne me considère pas comme geek... :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 02:09:21

Il y a plus plus geek que moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:09:24

Titi_grosminet
Posté le 18 février 2010 à 02:08:30
Perso je ne me considère pas comme geek...

:d) En même temps, le geek est censé avoir un certain Qi. :hap:

Nico :d) :sors:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 02:09:42

(Et je demanderais bien sur la suppression de tout message comprenant mon nom de famille)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:10:05
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 18 février 2010 à 02:04:44 Avertir un administrateur
  3. Sinon bien le type qua eu personne pour la StValentin... ridicule :rire:

C'est pas toi qui te branle sur une allemande depuis 5 mois ? :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:10:30

Ohohohohoh quouïe-je... serais ce un taunt ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:11:33

Quand on veut prouver qu'on a de la verve grosmachin, on évite de mettre un "s" à la troisième personne.
Démonstration : "serais ce un taunt "

:noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:11:35

Oula, de qui vous parlez ? :( Serieux, je suis en couple... :hap: comme d'hab' quoi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:11:43

ouais enfin, taunter quelqu'un sur le fait qu'il a eu personne pour la sv, c'est taunter tout gdc, et limite t'auto taunter :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 02:11:49

Ah ouais, j'ai posté mon adresse e-mail, qui ne comprenait aucune information personnelle je le rappelle.
Et on pet trouver mon nom de pleins de manières possibles, c'est pas une raison pour le divulguer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment