Je sort d'AVP la
J'ai jouer environs 1H30 avec le marine
Pour les fan comme moi c'est simple l'ambiance tue , des le début on est dedans.
Graphiquement c'est pas moche , alors je sais pas si c'est seulement sur console mais la perso j'ai vraiment trouver sa correct, ya de jolies effet d'éclairage mais bon sa casse pas non plus des briques
En revanche quelques truc qui mon gonflé
Les aliens en acier , je sais pas si c'est parce que je joue en hard mais ils sont trop résistants , une rafale dans la gueule à coup de pulse rifle et ils continu à avancer comme si c'était des billes alors à moyenne portée je vous raconte pas.
Déjà que les munitions sont rares ...
Sinon ils sont rapide , passe par les canalisations , arrête de bouger pour éviter de se faire détecter etc... donc pas mal mais quand ils yen a plus de 2 sa deviens tout de suite la galère surtout dans les niveaux ouvert.
En continuant avec les armes , le lance flamme n'a pas été corrigé , il est toujours aussi useless même en solo , vas y que j'te crame la gueule vas y qu'il continu à me défiguré comme si de rien n'était.
Le lance grenade du pulse rifle a aussi un soucis , il fais une explosion assez énorme mais ne fais pas de dégât de zone ou alors très peu , vous pouvez tiré entre 3 aliens espacé de 2 mètre du point d'impact, yen a aucun qui vont mourir.
Comme sa sa à l'air de rien mais quand ta 6 aliens qui sont de tout les cotés , sa pardonne pas.
Un autre truc que j'ai trouver vraiment cheap c'est les aliens qui tue en un coup de face alors que ta toute ta vie ... heureusement sa le fais pas trop souvent.
Bon clairement sa vaut pas 50 euro , J'attendrais qu'il soit à 20 euro pour le prendre en espérant que d'ici la le multi sera rééquilibré.