CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:34:28

LOUL "je me moque de mon apparence mais j'y fais quand même vachement gaffe"

En gros c'est ce que tu dis. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:35:16

C'est ce que toutes les personnes qui disent ça pensent. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:37:35

Ouais okey je mens la c'est fake... mais serieux je me fiche de comment me percoiventles autres :( je vous le dit frenchement au premiere abords je parrait vraiment tres tres cons !!! et personne ne veux me cotoyez mais quand on creuse on trouve du bon... Sinon j'aime bien me rouler par terre dans rue... les filles sa leurs plais le coter un peu fou debile mais ce que j'aime pas, c'est quelle vont te pourrir pour pas passer pour une conne devant les autre, et ca m'exaspere osef que vous pensiez que c'est faux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:38:39

"je vous le dit frenchement au premiere abords je parrait vraiment tres tres cons !!!"

Pas besoin de nous le dire franchement. :noel:

Sinon il est carrément wtf ton post. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:39:22

J'suis pas populaire mais je chope des filles chaque soir, wokay :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:39:41

Il est 2H30 et je suis entrain de lire un livre en anglais... alors j'ai une excuse :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:39:45

au premiere abords je parrait vraiment tres tres cons !!!

:d) Sans blague. :noel:

  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 18 février 2010 à 02:33:37 Avertir un administrateur
  3. Si la meuf se barre, je me contre fiche de ce quelle pourra dire sur moi, je me fiche du regarde des autres

=/=

"mais ce que j'aime pas, c'est quelle vont te pourrir pour pas passer pour une conne devant les autre, et ca m'exaspere"

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 02:40:48

On dirait un post de sonyais :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:42:02

Bah ouais, si elle te pourrissent tu les chopent pas, pk elle se foutent pas elles aussi du regard des autre. Sinon je suis tres populaire... mais on me prend pour un con au premier abords et ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:43:04

Non mais au pire on s'en fiche :noel: C'est le resultat qui compte. PS DT ta pas comprit mon post en haut

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:43:59

Bref :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 02:44:37

On comprend rien à ce que tu racontes depuis au moins 2 heures de toute façon. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:44:47

Tu es effectivement quelqu'un de très bizarre mon cher titi. :noel:

Et pourtant, on en a des cas ici. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:45:10

Non mais trop nico. :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:46:30

Non mais c'est pas grave :noel: vous comprenez maintenant ? C'est sa qui me donne mon petit coter charment :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 février 2010 à 02:46:33

Putain titi, tu racontes vraiment de la merde. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 février 2010 à 02:47:50

T'as trop joué à ski runner, avoue. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 02:49:37

jerry :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 03:50:54

Je sort d'AVP la
J'ai jouer environs 1H30 avec le marine
Pour les fan comme moi c'est simple l'ambiance tue , des le début on est dedans.
Graphiquement c'est pas moche , alors je sais pas si c'est seulement sur console mais la perso j'ai vraiment trouver sa correct, ya de jolies effet d'éclairage mais bon sa casse pas non plus des briques
En revanche quelques truc qui mon gonflé
Les aliens en acier , je sais pas si c'est parce que je joue en hard mais ils sont trop résistants , une rafale dans la gueule à coup de pulse rifle et ils continu à avancer comme si c'était des billes alors à moyenne portée je vous raconte pas.
Déjà que les munitions sont rares ...
Sinon ils sont rapide , passe par les canalisations , arrête de bouger pour éviter de se faire détecter etc... donc pas mal mais quand ils yen a plus de 2 sa deviens tout de suite la galère surtout dans les niveaux ouvert.
En continuant avec les armes , le lance flamme n'a pas été corrigé , il est toujours aussi useless même en solo , vas y que j'te crame la gueule vas y qu'il continu à me défiguré comme si de rien n'était.
Le lance grenade du pulse rifle a aussi un soucis , il fais une explosion assez énorme mais ne fais pas de dégât de zone ou alors très peu , vous pouvez tiré entre 3 aliens espacé de 2 mètre du point d'impact, yen a aucun qui vont mourir.
Comme sa sa à l'air de rien mais quand ta 6 aliens qui sont de tout les cotés , sa pardonne pas.
Un autre truc que j'ai trouver vraiment cheap c'est les aliens qui tue en un coup de face alors que ta toute ta vie ... heureusement sa le fais pas trop souvent.
Bon clairement sa vaut pas 50 euro , J'attendrais qu'il soit à 20 euro pour le prendre en espérant que d'ici la le multi sera rééquilibré.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 février 2010 à 12:18:14

Ah ouais bizarre et pas qu'un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment