En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:38:44
Si j'étais vraiment lèche boule je l'aurais passé à un admin de gk pour qu'à l'avenir mes mitards soient raccourcis
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:38:49
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 27 janvier 2010 à 20:37:12 Avertir un administrateur
J'ai déjà promis ma clef (si j'en ai une) à un admin de CPC. Désolé!
Boris: Je passe par les serveurs steam, ça va aller je pense on doit pas être bcp à déjà avoir préco le jeu.
Premier dans le smeilleures ventes steam
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:17
Ouais mais par rapport aux servs Steam! Et d'après jean pale ça sera que 2 GOs.
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:22
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 20:38:16 Avertir un administrateur
J'ai mendié en premier Squall, casse toi la place est prise
Moi je pleurniche pas depuis 5 pages Et moi j'ai pas dit à nico qu'il était inutile
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:39:31
A ouais tiens il est premier.
Vraiment pas mal pour 1 mois de la sortie. Il est dispo depuis quand en préco?
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:39:34
Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 27 janvier 2010 à 20:38:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si j'étais vraiment lèche boule je l'aurais passé à un admin de gk pour qu'à l'avenir mes mitards soient raccourcis
GK, ils vont payer leurs jeux pour faire croire qu'ils sont 100% Objectif, donc pas la peine.
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:58
Oh les modérateurs ils sont comme toi et Piotr hein!
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:41:09
"Piratage de réseau, DDB, j'attends ton pétage de plomb dés demain. "
Le gars du voisinage m'a prété son wifi gentillement.
Sinon, c'est dingue le nombre de nouveaux sur wefrag...
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:41:11
Y'a que moi et Smash qui ont eu une clé alors?
Dommage, ça avait l'air bien marrant le mode 4VS4 __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:41:22
Abusé Smash, après tout ce qu'on a vécu ensemble tu vas sucer un admin de Canard PC
pro-8800gts
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:42:12
J'en ai une, aussi
Mais j'vais certainement pas l'utiliser, j'ai trop de boulot en ce moment
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:42:41
J'en ai une aussi.
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:42:47
Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 20:41:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Abusé Smash, après tout ce qu'on a vécu ensemble tu vas sucer un admin de Canard PC
Il est pas banni lui.
Bon, plus sérieusement, une seule distribution de clef, ou bien y'aura d'autres occasion , J'étais toujours pas inscrit sur Nofrag...
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:43:30
Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
Posté le 27 janvier 2010 à 20:42:12 Avertir un administrateur
J'en ai une, aussi
Mais j'vais certainement pas l'utiliser, j'ai trop de boulot en ce moment
Si tu me la donne je t'appelles dieu pendant un mois
Et je te donnerais accès à mon compte steam si t'as envie de jouer à la finale
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:43:36
Tu vas le répeter encore 3 ou 4 fois pour qu'on voit bien que t'as une clé Piotr ?
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:44:22
"Bon, plus sérieusement, une seule distribution de clef, ou bien y'aura d'autres occasion , J'étais toujours pas inscrit sur Nofrag... "
Une seule et ils viennent de la fermer pcq ils les ont donné trop tôt.
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:44:31
Putain Squall, c'est déloyal
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:44:32
Ah ouais, effectivement fox a le feu aux fesses. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:45:53
Je parle pas seulement sur Nofrag Piotr', mais sur la totalité de la béta, savoir si y'aura d'autres occasion par la suite ou non.
pro-8800gts
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:46:15
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 27 janvier 2010 à 20:43:30 Avertir un administrateur
Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
Posté le 27 janvier 2010 à 20:42:12 Avertir un administrateur
J'en ai une, aussi
Mais j'vais certainement pas l'utiliser, j'ai trop de boulot en ce moment
Si tu me la donne je t'appelles dieu pendant un mois
Et je te donnerais accès à mon compte steam si t'as envie de jouer à la finale
J'y réfléchis De toute façon, c'est toi qui la mérite le plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.