CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:38:44

Si j'étais vraiment lèche boule je l'aurais passé à un admin de gk pour qu'à l'avenir mes mitards soient raccourcis :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:38:49
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:37:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai déjà promis ma clef (si j'en ai une) à un admin de CPC. Désolé!

Boris: Je passe par les serveurs steam, ça va aller je pense on doit pas être bcp à déjà avoir préco le jeu.

Premier dans le smeilleures ventes steam :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:17

Ouais mais par rapport aux servs Steam! Et d'après jean pale ça sera que 2 GOs.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:22
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:38:16 Avertir un administrateur
  3. J'ai mendié en premier Squall, casse toi la place est prise :hap:

Moi je pleurniche pas depuis 5 pages :noel:
Et moi j'ai pas dit à nico qu'il était inutile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:39:31

A ouais tiens il est premier.

Vraiment pas mal pour 1 mois de la sortie.
Il est dispo depuis quand en préco?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:39:34
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:38:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si j'étais vraiment lèche boule je l'aurais passé à un admin de gk pour qu'à l'avenir mes mitards soient raccourcis :-(

:d) GK, ils vont payer leurs jeux pour faire croire qu'ils sont 100% Objectif, donc pas la peine. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:39:58

Oh les modérateurs ils sont comme toi et Piotr hein!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:41:09

"Piratage de réseau, DDB, j'attends ton pétage de plomb dés demain. "

Le gars du voisinage m'a prété son wifi gentillement. :-)

Sinon, c'est dingue le nombre de nouveaux sur wefrag...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:41:11

Y'a que moi et Smash qui ont eu une clé alors?

Dommage, ça avait l'air bien marrant le mode 4VS4 :-(
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:41:22

Abusé Smash, après tout ce qu'on a vécu ensemble tu vas sucer un admin de Canard PC :honte:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:42:12

J'en ai une, aussi :hap:

Mais j'vais certainement pas l'utiliser, j'ai trop de boulot en ce moment :snif:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:42:41

J'en ai une aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:42:47
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:41:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Abusé Smash, après tout ce qu'on a vécu ensemble tu vas sucer un admin de Canard PC :honte:

:d) Il est pas banni lui. :noel:

Bon, plus sérieusement, une seule distribution de clef, ou bien y'aura d'autres occasion ,
J'étais toujours pas inscrit sur Nofrag...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:43:30
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:42:12 Avertir un administrateur
  3. J'en ai une, aussi :hap:

Mais j'vais certainement pas l'utiliser, j'ai trop de boulot en ce moment :snif:

Si tu me la donne je t'appelles dieu pendant un mois :noel:

Et je te donnerais accès à mon compte steam si t'as envie de jouer à la finale :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:43:36

Tu vas le répeter encore 3 ou 4 fois pour qu'on voit bien que t'as une clé Piotr ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:44:22

"Bon, plus sérieusement, une seule distribution de clef, ou bien y'aura d'autres occasion ,
J'étais toujours pas inscrit sur Nofrag... "

Une seule et ils viennent de la fermer pcq ils les ont donné trop tôt.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:44:31

Putain Squall, c'est déloyal :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:44:32

Ah ouais, effectivement fox a le feu aux fesses.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 janvier 2010 à 20:45:53

Je parle pas seulement sur Nofrag Piotr', mais sur la totalité de la béta, savoir si y'aura d'autres occasion par la suite ou non. :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:46:15
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:43:30 Avertir un administrateur
    1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  3. Posté le 27 janvier 2010 à 20:42:12 Avertir un administrateur
  4. J'en ai une, aussi :hap:

Mais j'vais certainement pas l'utiliser, j'ai trop de boulot en ce moment :snif:

Si tu me la donne je t'appelles dieu pendant un mois :noel:

Et je te donnerais accès à mon compte steam si t'as envie de jouer à la finale :noel:

:d) J'y réfléchis :hap:
De toute façon, c'est toi qui la mérite le plus :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment