CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 20:05:53

Bon, je viens de finir NMH en mode Salé (Normal donc), en 10 heures au total.

A noté que j'ai assez peu joué aux mini-jeux, pas fait non plus les missions de vengeance, et j'ai pas beaucoup subi d'entrainement (ce qui fait que j'ai grave morflé contre certains Boss), bref, juste un poil plus court que le premier.

Dans l'ensemble, excellent, aussi tripant que le premier, je regrette quand même un Boss de fin carrément naze (Genre, on dirait que c'est fait exprès), c'est con, parce que les deux Boss juste avant transpirent la classe comme c'est pas permis.

Je vais essayer de le refaire en Amer (Expert donc), pour voir si y'a des différences, mais c'est pas gagné, le premier combat m'a déjà bien marqué. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 20:22:43

Trop de jeux en ce moment, j'ai déjà 70 euros à sortir entre X3 et battlefield, alors NMH. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 20:44:54

Nan, mais si t'as pas aimé le premier, y'a peu de chance que t'aime le second. :-p

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 20:47:04

Hmmm j'achète la wii dans 2 semaines , je sais toujours pas quoi prendre en premier :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 février 2010 à 20:48:11

C'est déjà plus facile a trouver. :o))

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 20:48:17

Moi minipan :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 21:02:04

C'est quoi ton ID steam?

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 21:03:11

Toujours pas de date de sortie pour NMH2. Le vague "Février" ne me dit rien qui vaille. Rising Star Games a un planning chargé en mars d'après ce que j'ai compris, donc si c'est pas février, ça sera avril :snif2:

Sinon, j'ai voulu essayer AvP3, mais le jeu n'a pas voulu de moi. J'ai un retour windows juste après le chargement de la partie ... :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 février 2010 à 21:03:51
  1. Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 4 février 2010 à 20:47:28 Avertir un administrateur
  3. Un corde et un tabouret ? :noel:

Oh le fumier :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 février 2010 à 21:12:18

Quelque chose d'intéressant dans la vidéo de New Vegas ou juste un teaser inutile ?
Je peux pas la voir donc need mini description svp.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 février 2010 à 21:15:12

On apprends pas grand chose à part le fait qu'il y ait une grande ville (bon point) et une sorte de soldat hellghast.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 février 2010 à 21:20:38

Le rendu ressemble à celui du 1er teaser de Fallout 3 ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 21:21:26

Ouais.
J'ai cru que c'était le même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 février 2010 à 21:23:02

Donc c'est aussi gris et c'est pas du ingame.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 21:23:32

"Hmmm j'achète la wii dans 2 semaines , je sais toujours pas quoi prendre en premier"

Une carte SD.

Plus sérieusement, mario galaxy.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 21:24:58

Vous faites quoi ce soir les fumiers?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 février 2010 à 21:26:45

Titan quest pour moi.

Plus sérieusement, mario galaxy. "

Il était déjà sur ma liste lui :fier:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 février 2010 à 21:28:23

Alors Zelda TP.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 février 2010 à 21:29:33

Moi je vais jouer à CSP. J'ai torché la bêta de BC2, c'est un poil chiant à la longue.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 février 2010 à 21:29:47

Mad World et Tatsunoko Vs Capcom :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment