Bon, je viens de finir NMH en mode Salé (Normal donc), en 10 heures au total.
A noté que j'ai assez peu joué aux mini-jeux, pas fait non plus les missions de vengeance, et j'ai pas beaucoup subi d'entrainement (ce qui fait que j'ai grave morflé contre certains Boss), bref, juste un poil plus court que le premier.
Dans l'ensemble, excellent, aussi tripant que le premier, je regrette quand même un Boss de fin carrément naze (Genre, on dirait que c'est fait exprès), c'est con, parce que les deux Boss juste avant transpirent la classe comme c'est pas permis.
Je vais essayer de le refaire en Amer (Expert donc), pour voir si y'a des différences, mais c'est pas gagné, le premier combat m'a déjà bien marqué. 