CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:02:21

Ah ouais je viens de lire ça :o))

Norage F0x :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:02:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 21:04:03

A ouais je le savais en plus.

Mais je sais pas ce pseudo me reviens pas.
Dans 2 jours j'aurais oublié ça à nouveau probablement...

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:05:35

Noraj, tu me prêtera ton compte en semaine toute façon.

Quoi va chier ? :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:06:45
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:21:19 Avertir un administrateur
  3. Il essaye systématiquement de me faire chier le Piotr, je sais pas j'ai dû dire un truc qui lui a pas plu et depuis il m'en veut, mais c'est lourd de toujours avoir le même clown prêt à te reprendre.

C'est un peu le même style pour 17.

N'inverse pas les rôles stp. T'es aigri parce que je t'ai parfois malmené dans des discussions dans lesquelles tu ne maîtrisais pas grand chose, etc... OK, c'est du passé. Now get over it. And man up. ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:08:05

Ça serai plutôt l'inverse en fait, vu la tournure des derniers débats. Depuis tu me suis, empli de rancune, et dès que je dis qqchose tu me reprends :noel:

Now get over it. And man up. ^^

Oublie quoi, c'est du passé, je serai plus sympa la prochaine fois.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:08:35
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 21:05:35 Avertir un administrateur
  3. Noraj, tu me prêtera ton compte en semaine toute façon.

Quoi va chier ? :noel:

:d) Tu le dis si bien toi même :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:09:49

Nan sérieux, je suis carrément fiable, et tu me connais un peu, je fais pas de coup de pute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 21:11:39

A ça, pour être fIAble, tu es très fIAble.

L'homme le plus fIAble au monde. :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:11:45

Je sais même pas sur quelle plate-forme s'active la clé de toute manière :noel:

Si c'est du EA c'est même pas la peine de prêter la clé sera périmée :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:12:53

http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=38798

:hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:13:04

"Depuis tu me suis, empli de rancune, et dès que je dis qqchose tu me reprends"

Loool arrête ta fixette sur moi, mec. :doute:

Depuis le mois de novembre t'es plus le même...

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:14:06

J'ai pas compris, c'est quoi le problème Nico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 21:14:47

Inverse le i et le a.

Rigolau :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:15:34

OLOL².

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 21:15:58

Rigoloe pas toi;
C'était tellement gros que tu l'as pas vu.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:16:40
EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:18:02

Ya que des 4chaniens sur ce truc, comme sur omegle. Même pas envie d'essayer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:19:20

D'après les commentaires, les 3/4 c'est des trucs pré enregistré (genre des films de boules ou des vidéos en boucle), des mecs qui se touche la nouille, et des trucs vachement bizarre :rire:

Rien que pour me marrer j'irai test :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 21:21:13

Ptin je suis dessus, les mecs se masturbent ou font des doigts :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment