Mais je sais pas ce pseudo me reviens pas. Dans 2 jours j'aurais oublié ça à nouveau probablement...
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:05:35
Noraj, tu me prêtera ton compte en semaine toute façon.
Quoi va chier ?
silentspectre
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:06:45
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 20:21:19 Avertir un administrateur
Il essaye systématiquement de me faire chier le Piotr, je sais pas j'ai dû dire un truc qui lui a pas plu et depuis il m'en veut, mais c'est lourd de toujours avoir le même clown prêt à te reprendre.
C'est un peu le même style pour 17.
N'inverse pas les rôles stp. T'es aigri parce que je t'ai parfois malmené dans des discussions dans lesquelles tu ne maîtrisais pas grand chose, etc... OK, c'est du passé. Now get over it. And man up. ^^
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:08:05
Ça serai plutôt l'inverse en fait, vu la tournure des derniers débats. Depuis tu me suis, empli de rancune, et dès que je dis qqchose tu me reprends
Now get over it. And man up. ^^
Oublie quoi, c'est du passé, je serai plus sympa la prochaine fois.
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:08:35
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 21:05:35 Avertir un administrateur
Noraj, tu me prêtera ton compte en semaine toute façon.
Quoi va chier ?
Tu le dis si bien toi même
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:09:49
Nan sérieux, je suis carrément fiable, et tu me connais un peu, je fais pas de coup de pute
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 21:11:39
A ça, pour être fIAble, tu es très fIAble.
L'homme le plus fIAble au monde.
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:11:45
Je sais même pas sur quelle plate-forme s'active la clé de toute manière
Si c'est du EA c'est même pas la peine de prêter la clé sera périmée
Il est énorme ce topic. J'irai faire un tour sur ce truc
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:18:02
Ya que des 4chaniens sur ce truc, comme sur omegle. Même pas envie d'essayer.
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:19:20
D'après les commentaires, les 3/4 c'est des trucs pré enregistré (genre des films de boules ou des vidéos en boucle), des mecs qui se touche la nouille, et des trucs vachement bizarre
Rien que pour me marrer j'irai test
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 21:21:13
Ptin je suis dessus, les mecs se masturbent ou font des doigts
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.