En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:56:47
Ba Smash en voulait une pour un pote, et Cody en a pas. Ou alors qu'il s'arrange avec qqun.
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 15:57:14
"Tu as qque chose à te faire pardonner [...] ?"
Tiens ouais je l'avais oublié ça.
T'as dla chance que je sois pas rancunier fox.
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 15:57:44
Baelog Posté le 28 janvier 2010 à 15:56:47 Ba Smash en voulait une pour un pote, et Cody en a pas. Ou alors qu'il s'arrange avec qqun.
Squall en a pris une autre je crois.
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:57:53
C'est la preuve que ça t'a pas du tout marqué, tant mieux
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:58:25
Nan, il a rien pris du tout, il log les IP
Il a appellé son pote pour qu'il en prenne une, c'est tout.
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:58:49
Quelqu'un touche à l'assembleur ici ? Je capte rien.
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:58:50
Je vais en avoir 2 je pense aussi via un autre site
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:59:00
Enfin, Nofrag log les IP pour qu'une personne ne prenne pas 2 clefs, je me suis mal exprimé.
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 15:59:08
Baelog Posté le 28 janvier 2010 à 15:57:53 C'est la preuve que ça t'a pas du tout marqué, tant mieux
ba si ça m'a marqué, mais j'avais oublié le contexte.
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:03:18
En tout cas, BC2 m'intéresse pas plus que ça, mais l'ambiance a l'air chouette, surtout l'ambiance sonore. En plus il a l'air carrément moins difficile que BF2, je devrais me débrouiller.
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:12:07
Je viens de choper une 2eme clé sur GK
http://www.gamekult.com/articles/A0000082462/
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:13:19
J'en prend une quand même au cas où.
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:15:44
Y'es, j'ai 15 pseudos sur GK.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:16:12
Par contre, leur truc marche pas sur steam, j'ai pas une folle envie de le dl via l'eadm
Vortex646
Niveau 68
28 janvier 2010 à 16:16:54
Vivement la démo sur PS3, parce que mon PC...
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 16:17:29
N'en prenez pas trop, laissez-en...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:17:54
Par contre, la clé qu'ils viennent de me filer, elle est personnelle, ou ils peuvent la refiler à qqun d'autre si je l'active pas?
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:18:08
Je crois que toutes clés distribués comme ça (JVC, NF et GK) sont des clés pour l'EADM ... Tant pis, c'est mieux que rien.
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:18:24
Faut pas gaspiller, laissez des clé pour les petits africains svp.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:18:59
Pourtant ils précisent bien sur GK que ça peut être dl à peu près n'importe où. Tant pis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.