En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:22:18
Nan mais y'a des trucs de ouf dessus, mieux vaut pas que Nico y fasse un tour
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:25:33
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 21:19:20 Avertir un administrateur
D'après les commentaires, les 3/4 c'est des trucs pré enregistré (genre des films de boules ou des vidéos en boucle), des mecs qui se touche la nouille, et des trucs vachement bizarre
Rien que pour me marrer j'irai test
/gif est pourri de mecs avec des gifs funs pour chatroulette
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 21:25:34
Bof ça me stresse ce genre de truc où on te fout fasse à un mec au hasard.
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:27:01
schnappy, les clé arrivent à minuit.
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:29:40
Haha, je viens de tomber sur un mec qui avait un gif d'un mec pendu pour webcam ...
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:35:06
Ouais j'ai lu ça B-nouze, jpense que je vais veiller sans problème grâce à mes révisions que je n'ai pas commencé
lafiote2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 21:35:39
Je l'ai eu celui la aussi
Pire, ma parole un mec en train de **** avec son raton laveur en peluche
avec les détails et tout, j'ai explosé de rire
Ca se trouve je vais te voir
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 21:35:39
Si t'as besoin de quelqu'un pour finir de t'embrouiller je suis là.
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:39:24
Bon maintenant que j'ai une clé (lolz), quelqu'un sait comment on devra faire pour télécharger la béta ? Steam ?
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:41:24
Je sais pas, j'ai pas de clé (lolz).
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:45:54
B-nouze Forum Wefrag, section Partage, tout est expliqué
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:48:23
Les 3/4 de chatroulette c'est des types qui se touchent la bite.
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:48:39
(pour pas dire 95%)
B-nouze
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:49:01
Ah ouai, j'avais pas vu ce thread. Merci.
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:49:16
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 27 janvier 2010 à 21:48:23 Avertir un administrateur
Les 3/4 de chatroulette c'est des types qui se touchent la bite.
J'ai du avoir de la chance alors
big__trique
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:49:57
D'ailleurs je viens de lancer. Je suis direct tombé sur une bite.
Aphelfion
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:53:21
Captain-Planet Voir le profil de Captain-Planet
Posté le 27 janvier 2010 à 21:15:42 Avertir un administrateur