CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 12:58:15

Bon vu que ça va être effacé je recopiais ce que spoilait pas Dieu-Sama:

"Un peu déçu de S.T.A.L.K.E.R. Call Of Prypiat, car bon, acheté jeudi midi, fini heir soir . . .

Déçu aussi du scénario

Et enfin, déçu que les artefact ne servent toujours presque à rien, sinon devenr vite trés riche, surtout que les effets ont été nerfé pour la plupart depuis CS . . . au final, il n' y que ceux de SoC qui valent le coup . . .

Sinon pour le reste, c' est du tout bon : scénarisation des quètes, combat, upgarde, crédibilité de l' environement, IA . . . tout a été extrénement travaillé. "

J'suis pas trop d'accord avec lui (les artefacts servent vachement et le scénario est génial même s'il peut décevoir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 14:49:07

"Believe what you want. ^^ "

:d) Lol dire que TF2 est passable, c'est juste du blasphème.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 février 2010 à 14:54:01

Oui, l'explication est aussi simple que ça.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 février 2010 à 15:00:58

En plus quand le predator et l'alien viennent au contact avec le marine , si tu te fais toucher t'es mort.

:d) Bah c'est normal

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 15:01:51

Je trouve pas l'interrupteur pour éteindre le lobotomisateur dans stalker soc :doute:
Il est bien dans la salle ou y'a les deux trucs invisibles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 15:09:12

Le truc où y'a un temps limité pour l'éteindre?

D'abord tu dois desactiver trois machines sur la passerelle vers le haut de la salle. Ensuite l'interrupteur se trouve dans la salle de contrôle.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 15:10:48

Euh nan, pas vu de temps limité, tu dois parler de x16 toi non ? :doute:
Là je suis dans un endroit ou y'a quasiment personne, mis a part deux monstres qui peuvent se foutre invisible mais que j'ai buté, mais je vois pas ou faut éteindre le lobotomisateur :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 15:14:02

Me rapelle plus. :doute:

me semble que ouais ya des sangsues avant d'y accéder. Mais me semble aussi que c'était un gros bouton quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 15:16:00

Au temps pour moi, je parlais du X16 près de Yantar.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 15:18:27

Bon je vais essayer de rechercher, même si c'est toujours avec ce genre de trucs cons que je suis bloqué dans les jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 15:22:40

http://www.youtube.com/watch?v=eO9oseiCTdk&feature=related

:ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 15:53:47

Ah ok, j'étais tout simplement pas dans la bonne salle :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 février 2010 à 17:19:03

Bon, j'ai joué a Stalker Call Of Prypiat, tout va bien je joue genre 45 Min.
Puis bon, comme tout tournait très bien, je me suis dis que j'allais élevé le niveau de détail, ce qui nécessite, dans Stalker, un redémarrage du jeu...

Je quitte, je relance, XrEngine truc a cessé de fonctionner. :hap:
GG.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 février 2010 à 17:24:53

Je confirme :fou:

La, j'ai réussi a le relancer, puis replantage a l'instant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 17:41:19

Pourtant j'ai lu partout qu'ils avaient fait beaucoup d'effort au niveau de la stabilité et de la fiabilité.

Et puis, comme tu avais déjà ce problème sur un autre stalker cody, je pense que le problème vient surtout de toi.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 février 2010 à 18:00:11

+1.

C'est bien joli de tout foutre sur le compte des devs, mais comme on dit, le plus gros bug se trouve entre la chaise et l'écran :norl:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 février 2010 à 18:02:06

C'est de ma faute alors si ma 360 m'a explosé à la tronche? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 18:06:32

Mauvaise comparaison. :-(

Modrik
Modrik
Niveau 4
06 février 2010 à 18:06:36

La vidéo inédite de la finale de FIFA 10 à Stockholm commenté par Miro ce match est diputé par 2 génies de FIFA :
"Rivabol" Versus "FIFA MASTER 007" !
:d) http://www.youtube.com/watch?v=GpQvWOdH4vk

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 18:18:02

GG, tu dois être l'un des premiers à avoir des plantages sur cop :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment