Bon vu que ça va être effacé je recopiais ce que spoilait pas Dieu-Sama:
"Un peu déçu de S.T.A.L.K.E.R. Call Of Prypiat, car bon, acheté jeudi midi, fini heir soir . . .
Déçu aussi du scénario
Et enfin, déçu que les artefact ne servent toujours presque à rien, sinon devenr vite trés riche, surtout que les effets ont été nerfé pour la plupart depuis CS . . . au final, il n' y que ceux de SoC qui valent le coup . . .
Sinon pour le reste, c' est du tout bon : scénarisation des quètes, combat, upgarde, crédibilité de l' environement, IA . . . tout a été extrénement travaillé. "
J'suis pas trop d'accord avec lui (les artefacts servent vachement et le scénario est génial même s'il peut décevoir)