CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:06:13

OMG un PS2sex qui n'est pas fan de Sly Racoon :ouch2:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:07:19

'Limite les phases de shoot presque digne d'un Gears ça me rassure, limite le fait qu'il y ait plus de mako je surkiffe.

Sonic :d) Sly Racoon j'ai pas aimé, même pas sur d'avoir réussit à terminer ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 23:07:26

"Boarf', t'sais en plus d'aimer L4D console. Je suis un PS2sex, qui aime MGS, God of War, PES, Ratchet, Jak. J'aime aussi le premier Mass Effect (que dis-je j'adore), le 2 me fait envie. "

Les deux premières phrases, passe encore.
Puis j'aime beaucoup les MGS aussi.

Par contre mass effect...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:08:14

:ouch2:
P'tain, c'est une des meilleures séries de la PS3 pourtant, bien loin devant jak et R&C :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 janvier 2010 à 23:08:23

Ha merde, il aime vraiment pas Sly :ouch: Je pensais que c'était un oubli de sa part :ouch2:

Bientôt il va nous dire qu'il aime pas Infamous :rire2:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:09:15

Et le Mako c'était juste génial, vous avez tous pas de gouts à être contents que ça soit supprimé :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:09:17

Je sais pas, j'ai l'impression de paraître bizarre, mais les Sly j'ai pas vraiment aimé. Après Jak et R&C j'ai surkiffé.

Bon, Succher Punch s'est bien renouvelé avec inFamous, mais leur Sly j'ai pas apprécié. J'sais plus pourquoi du reste.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:09:18

C'est qui Space Cowboy au fait ? :doute:

Sly Racoon, j'avais bien aimé la démo sur ps2, le nombre de fois que je l'ai faite...
Ouais, mon frère avait acheté un Play mag :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:09:50

C'est Snake57quelquechose.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:10:55

AAAAAAh ok...
Alors, les gunfight de ME2 ?
Dignes d'un gears ? Bien mieux que le 1 ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:11:15

"Et le Mako c'était juste génial, vous avez tous pas de gouts à être contents que ça soit supprimé"

:d) Aïe, j'aimais pas les phases en Mako, comme les phases avec le centaure sur Gears :-(

J'avais Playstation magazine aussi :o))
Ah ok je suis donc le seul a pas apprécié Sly, lapidez moi alors.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
27 janvier 2010 à 23:13:07
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 23:10:55 Avertir un administrateur
  3. AAAAAAh ok...

Alors, les gunfight de ME2 ?
Dignes d'un gears ? Bien mieux que le 1 ?

:d) Aussi nerveux et rythmé qu'un Gears , tu rajoute en plus de ça t'es competences et c'est partie pour du shoot Ryhtmé . PAr contre faudra augmentez la difficulté du jeux , sinon le jeux est beaucoup trop simple .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 23:13:15

En même temps, ils pouvaient pas faire des gunfights pire que mass effect 1

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 janvier 2010 à 23:14:13

Sly 2 étaient méga longs dans mon souvenir, un truc de fou :noel:

Par contre, Sly 3 vachement court mais t'avais plein de gameplay différent c'était cool :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:14:16

Merde, alors dstar mentait pas...
Bon ben je me le prendrais pas trop cher, comme le 1 :(

Mais priorité a FF XIII :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:14:22

Non mais le mak c'était génial, putain, dévaler une pente à toute allure sans toucher le sol, c'était priceless :bave:
P'tain j'vais le réinstaller à cause de vos conneries.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:14:24

"Aussi nerveux et rythmé qu'un Gears , tu rajoute en plus de ça t'es competences et c'est partie pour du shoot Ryhtmé . PAr contre faudra augmentez la difficulté du jeux , sinon le jeux est beaucoup trop simple ."

:d) Oh c'est bon ça :bave:

Sinon, j'ai plus mes saves du 1, et Chocapic dit que c'est une fausse histoire quoi, en fait sa save du 1 elle sert pas tant que ça, non ? :doute:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
27 janvier 2010 à 23:17:01

Non ça change pas grand chose , la save du 1 est totalement dispensable . Et sera de toute manières pas très utile pour le scenario , enfin coup de bol pour moi les choix que j'ai fais dans le 1 coïncide parfaitement avec les évènement du 2 , a un détail près :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
27 janvier 2010 à 23:19:24
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 23:14:22 Avertir un administrateur
  3. Non mais le mak c'était génial, putain, dévaler une pente à toute allure sans toucher le sol, c'était priceless :bave:

P'tain j'vais le réinstaller à cause de vos conneries.

:d) C'était marrant 5 min , mais bon on se faisait chier sur les planètes quoi . Pour des run en bouse , j'installe Fuel et j'ai exactement la même chose . C'est bien mieux a pieds , ça a permis a l'équipe de développement de se concentrer sur le level design des planètes et les résultat est plutôt propre .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:20:57

Bof moi je faisais rien sur les planetes à part faire du mako :(
M'enfin c'est vrai qu'au lieu de supprimer ils auraient au moins pu le laisser pour quelques missions :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment