Qu'est ce que j'ai dit ?
Merci ma biche
Euh Dieu je voulais dire
F'xed.
Désolé je préfère parler français
Ouais cody, illoyal ça existe pas.
Désolé il était le 1er à me la demander!
Ceux qui sont sur Nofrag, vous l'avez reçu comment votre clé ?
Va réviser tes classiques, nico.
Antalis :love:
EdgarAllanPoePosté le 27 janvier 2010 à 20:56:00 Va réviser tes classiques, nico.
?je vois pas d'où ça vient.
Un classique de GDC.
Ha au fait, 30€ de douanes pour 4 T-shirts achetés des EU, ça fait très, très mal au fesses.
Qui s'aime le vent récolte la tempête
[schnappi]Posté le 27 janvier 2010 à 20:55:48Ceux qui sont sur Nofrag, vous l'avez reçu comment votre clé ?
Un mail.
Ma culture gdcienne n'est pas très évoluée...
B-Nouze J'ai rien, y'a pas un truc à remplir sur le fofo ?
Antalis, voyons! Va falloir te faire un cours de GDC en bon uniforme à toi.
J'ai jamais su qui c'était ce mec.
[schnappi]Posté le 27 janvier 2010 à 20:59:24B-Nouze J'ai rien, y'a pas un truc à remplir sur le fofo ?
Attends un peu, c'était dans la news mais ils l'ont fait trop tôt sans faire gaffe.
Cte gâchis, Schnappi pourra y jouer que 2 jours sur 7