Le démo reste un des perso les plus simples à jouer.
S'ils l'ont enlever c'est pour pas trop le nerfer comme ils l'ont déjà fait.
Mais c'était au moins un bon point faible pour le démo, qui n'en a quasiment aucun pour un bon joueur. J'ai fait 39 victimes d'affilée avec, et sans spammer particluièrement, certains ici pourront d'ailleurs témoigner que je ne spamme jamais en démo. Ou en tout cas dans les échelles induites pas la classe elle-même.
Je suis d'accord avec toi mais je te cite
"Le démo est une classe de spammeur.
Dès que tu joues démo, tu spammes, c'est obligatoire. "
"ici pourront d'ailleurs témoigner que je ne spamme jamais en démo."
En plus de sa , je te dit que je ne spam pas en démo et tu me croit pas alors que tu dit exactement la même chose juste après ....