CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:24:47

Oui bien sur :)

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:27:20

Prend en une pour Cody, Schnappi a deja la sienne.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:27:49

J'ai la mienne, je vais en prendre une de plus avec une autre adresse des fois que quelqu'un en ait pas

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:28:26

Par contre faites pas les enfoirés, prenez juste la vôtre c'est tout :noel:

Il en faut juste une pour Cody, tout le monde a la sienne mis a part lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:28:49

Cody en a pas?

Bon en tout cas, faut la foutre où cette clef? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:30:03

A j'ai rien dit, faut attendre 18 heures.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:30:03

Le démo reste un des perso les plus simples à jouer.
S'ils l'ont enlever c'est pour pas trop le nerfer comme ils l'ont déjà fait.
Mais c'était au moins un bon point faible pour le démo, qui n'en a quasiment aucun pour un bon joueur. J'ai fait 39 victimes d'affilée avec, et sans spammer particluièrement, certains ici pourront d'ailleurs témoigner que je ne spamme jamais en démo. Ou en tout cas dans les échelles induites pas la classe elle-même.

Je suis d'accord avec toi mais je te cite

"Le démo est une classe de spammeur.
Dès que tu joues démo, tu spammes, c'est obligatoire. "

"ici pourront d'ailleurs témoigner que je ne spamme jamais en démo."

:noel:

En plus de sa , je te dit que je ne spam pas en démo et tu me croit pas alors que tu dit exactement la même chose juste après ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:32:16

"certains ici pourront d'ailleurs témoigner que je ne spamme jamais en démo. Ou en tout cas dans les échelles induites pas la classe elle-même. "

Ne tronque pas mes dires vil extravaguant.
Et puis, je t'accuses pas de spammer, je dis que rendre les stickies invincibles en l'air, ça rend le démo trop simple à jouer et ça lui permet de spammer éventuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:33:08

plus facilement éventuellement *

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:41:20

ça fait beaucoup de ment ça :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:41:53

On est d'accord :noel:
Simplement j'aime pas quand on me compare aux types qui se mettent dans un couloir et que tire des grenades nonstop à l'aveuglette en espérant toucher des gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:42:51

Heu, je sais pas où tu as vu que je parlais de toi, mais visblement tu l'as cru.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:49:16

"J'ai fait 39 victimes d'affilée"

C'est tout ? J'en ai fait 55 :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:50:11

La distribution de clé est fini sur Nofrag.

Tout est parti en 40 min :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:50:30

(Et un grand merci à Nico :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:52:09

RAF, je cherchais pas à me mettre en avant, je disais juste que le démo c'est LA classe pour le frag facile, et qu'il n'a pas besoin d'être rendu plus fort.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:53:46

"justement, ça rajoutait un peu de challenge et ça t'empêchait de spammer comme un idiot. "

Vu qu'on était que tout les deux à parler de sa j'ai compris que tu insinuais que je spammais comme un idiot

sans compter ce que tu me dit après.

Mais bon allez on s'en fou de toute façon :noel:

Merci lafiote2 parce que sans son intervention j'allais pas voir que Nofrag distribuais des clés :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:54:57

Heureusement que Nico m'en a parlé, parce que c'est parti archi vite. Il va y'avoir pas mal de deg en rentrant ce soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:55:37

Baelog
Posté le 28 janvier 2010 à 15:54:57
Heureusement que Nico m'en a parlé, parce que c'est parti archi vite. Il va y'avoir pas mal de deg en rentrant ce soir

:d) Pas ici je pense pas, tout le monde a sa clef maintenant.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:55:39
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 15:50:30 Avertir un administrateur
  3. (Et un grand merci à Nico :coeur: )

:d) Tu as qque chose à te faire pardonner [...] ? :noel:

Merci lafiote2 parce que sans son intervention j'allais pas voir que Nofrag distribuais des clés :noel:

:d) yeahhhhh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment