CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
01 février 2010 à 00:36:25

"L'hélico est loin d'être invulnérable, toutes les mg sont efficaces contre lui car il n'est pas si résistant que ça. Mais faut pas avoir une équipe de moules avec soit c'est sûr. "

Le plus dangereux c'est le tracer.

Dommage qu'il y ait pas de serv local, je me serais fait la main sur l'hélico.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 février 2010 à 00:45:43

Ah, je viens d'y penser, mais je suis pas sur que le jeu sera traduit si vous le prenez en angleterre vu que c'est EA...
Donc si c'est le cas, ça serait cool que ceux qui ont la version fr upload les patchs fr.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 février 2010 à 00:47:27

Ah ben non, le premier était full fr, fausse alerte, je sors de mon trip.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 février 2010 à 01:13:26

J'étais pas mauvais dans le pilotage des hélicos ... sur BF2 :(

Je sais même pas comment enlever l'inversion des commandes, ni comment augmenter la sensibilité dans les véhicules ... le menu option est vraiment mal foutu.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2010 à 01:14:59

Euh inverser les commandes c'est facile c'est dans le menu général des réglages. Par contre je sais pas si on peut régler la sensibilité par type de véhicule.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 février 2010 à 01:35:38
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 1er février 2010 à 00:45:43 Avertir un administrateur
  3. Ah, je viens d'y penser, mais je suis pas sur que le jeu sera traduit si vous le prenez en angleterre vu que c'est EA...

Faut espérer que la clé soit compatible steam.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 février 2010 à 08:33:13

Pitié, je veux comprendre : comment vous pouvez vous intéressez à BC 2 ?

Tout ce que j' en ai vu, c' est un clone de Modern Sodomy 2 avec des véhicules et une meilleure ambiance sonore, et vous aviez tous un avis trés critique y' a même pas 2 jours . . .

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
01 février 2010 à 08:42:03

L'ambiance et l'immersion en multi pour ma part

Je ne vois pas le temps passer et je prend bcp de plaisir à jouer, chose assez rare pour etre souligné

Apres c'est sur qu'il va falloir que les devs buchent pour nous entretenir le jeu comme il se doit :-p

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
01 février 2010 à 09:24:38

http://www.laprovence.com/article/manosque-262

Qqun pour me traduire le premier commentaire en bas de la page ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 11:13:28

pour ramener bauquou de perssonne qui sont parti bauquou de comercent onbaise le rideau car de moin a monce de monde moi mes parent a bite cruis et il on fini leur jour heures il y a bauquou de maison a vendre mes fair attation les prix vont monter

WTF, même Champolion n'aurait pas réussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 12:17:39

http://hakstrap.wordpress.com/2010/01/21/marine-heavy-gunner-fna/

Un ex développeur de Marine Heavy Gunner, un FPS budget terriblement nul sorti en 2004, se dénonce dans son blog (merci à Monkeyget pour le lien). S'il n'ose pas prétendre que le jeu était bon, il regrette tout de même que personne, ni parmi les joueurs, ni parmi les journalistes, ni même parmi les cinq autres développeurs du jeu, n'ait compris que le scénario du jeu était une satire.

:rire: :rire: :rire:

Oni58
Oni58
Niveau 10
01 février 2010 à 12:17:49

Bon j'ai la flemme de télécharger le client de la bêta de BFBC2 et d'y jouer, en plus mon PC le ferait à peine tourner donc si quelqu'un veut une clé voila la mienne :
5EFY-9NN3-M2JM-PQV7

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 12:20:38

L'hélico dans BC2 est pas trop compliqué à commander je trouve, j'y arrive plutôt bien alors que j'ai pas trop l'habitude.
Si vous êtes inscrit sur Wefrag, y'a des gars qui donnent des tips pour être uber bon.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2010 à 12:31:55

Bordel sa fais une semaine que j'attends mon collector de mass effect 2 , ils l'avaient paumer chez coliposte je le reçois aujourd'hui normalement :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 février 2010 à 12:32:21

Sinon vous parlier du flingue qu'on débloque et qui balance des traceurs. J'ai pas trop suivi la discussion mais en gros, tu tires sur un véhicule et ensuite une cible carré rouge apparait dessus pour tous les joueurs qui regardent à travers le réticule d'un RPG-7 (peut être l'autre aussi).

Le missile est guider (tu pointes dessus et t'attends un peu que la distance s'affiche).

Video :
http://www.youtube.com/watch?v=xSLgP_k_rfY

Oni58
Oni58
Niveau 10
01 février 2010 à 12:32:38

Tu l'a commandé sur quel site ME2 ? :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2010 à 12:34:45

Sur Stargames

http://www.stargames.be/shop/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=mass+effect+2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 12:35:18

Purée j'ai cru qu'il se parlait à lui même...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 février 2010 à 12:37:46
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er février 2010 à 12:35:18 Avertir un administrateur
  3. Purée j'ai cru qu'il se parlait à lui même...

:rire:

C'est mon fake de moi même :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
01 février 2010 à 12:38:23

Wokay Nico :-(

Sinon c'est que j'ai commandé Bioshock 2 sur Amazon, donc tant qu'à faire j'aimerais bien le recevoir moins de 10 jours après sa sortie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment