- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 2 février 2010 à 00:08:45 Avertir un administrateur
- J'ai, dans ma collec perso, environ 200 films achetés, ce qui est pas mal je trouve pour quelqu'un de 17 ans.
Le problème, c'est que si je commence à parler de Brian de Palma, Orson Welles ou Kubrick, je suis parti pour des heures de grands dicours.
Si elle t'écoute et qu'elle y prend un intérêt tant mieux , moi les filles que je connais c'est impossible de parler sérieusement de ce genre de centre d'intérêt .