CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:00:36

T'insinue que chu gay :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 00:02:26

squall-didinoel
Posté le 1er février 2010 à 23:49:11
Nico est un moine bouddhiste

:d) Je pourrais pas vivre comme eux.
j'aime mon petit confort. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:02:39

T'essaie de lui parler de ton coté Geek , tu va voir elle va aimer :ok:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:05:34

Si t'es cinéphile , t'essaie de lui parler du dernier film que ta vue . Et tu finis par " si tu veux chez moi j'ai plein de film , il y aura du pop-corn aussi :cool: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 00:06:32

Attends demain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 00:09:45

ça te changera quoi de connaître son nom?
Autant chercher son adresse msn tout de suite. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:10:15

Il veux le nom pour chopper le facebook et voir si elle est celib ou pas :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:12:25
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 2 février 2010 à 00:08:45 Avertir un administrateur
  3. J'ai, dans ma collec perso, environ 200 films achetés, ce qui est pas mal je trouve pour quelqu'un de 17 ans.

Le problème, c'est que si je commence à parler de Brian de Palma, Orson Welles ou Kubrick, je suis parti pour des heures de grands dicours.

:d) Si elle t'écoute et qu'elle y prend un intérêt tant mieux , moi les filles que je connais c'est impossible de parler sérieusement de ce genre de centre d'intérêt .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 00:12:45

Qu'est ce qu'ils sont bien ces allemands.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:17:05

Je vois que Nicomezi a quelques problèmes avec Facebook , je me trompe ?
Alors effectivement Facebook est un rassemblement de déchet , tous racontant leurs vie pourris avec une insouciance inimaginable etc .. Mais parfois c'est utile .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 00:22:33

J'aimpe pas le principe, c'est tout.
Puis c'est trop facilement détournable de son utilisation première.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:24:23

Ben quand j'ai les photo sur ma page d'accueil , des grognasse qui ont fait leurs soirées t-shirt mouillé , je suis bien content :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:25:48
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 2 février 2010 à 00:24:22 Avertir un administrateur
  3. Sinon, j'hésite à proposer des cours de français :noel:

:d) A domicile , exclusivement reservé aux meuf bien sur :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:27:57

Pourquoi se contenter d'une seul , quand on peux en avoir plusieurs :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:31:34

Rohh , ça plus le romantisme . Puis tu passe pour un Gay aux yeux des autres , meme si t'osef des autres . Les temps changent .

Va draguer diams maintenant :ok:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:33:53
  • existe
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:34:56

Ta deja eu une copine pour dire ça ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
02 février 2010 à 00:35:46

Sois sincère, sois toi-même... :hap:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 00:37:44

Si il reste lui-même , il fera rien du tout .

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
02 février 2010 à 00:40:55

En tout cas il doit être sûr de ce qu'il fait, de maîtriser la situation...

(si vous avez besoin d'autres platitudes, je suis votre homme)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment