CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 21:23:48

http://www.youtube.com/watch?v=yd0jkPxvhRE&feature=player_embedded

He mira mira mira :noel:

Ptin jme lasse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 21:24:26

Non c'était moi. :noel:

Enfin j'ai jamais dit qu'il était nul. Mais que son design et son ambiance me rebutait.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 21:25:38

Moi je l'ai fait une fois en Vanilia, j'avais bien aimé, et une fois avec le Complete 2009, et là par contre, je l'ai trouvé excellent. Simplement parce que les ajustements du Complete renforce grave l'ambiance, et c'est un des aspects dans les jeux en géneral auquel je suis le plus attaché.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 21:27:05

@Immigre: Non :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 21:27:48

Je vais faire un coup de CSP. J'aime me faire ramoner :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 21:28:46

@Fox: Ptain, t'es vraiment maso quoi... :peur: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 21:29:17

Ouais nan je confond avec quelqu'un d'autre qui a un pseudo qui commence par J, sry'.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 21:29:58

Moi le truc qui me soule vraiment c'est les aller retour
Va chercher la mallette à Coinperdu et ramène la au début du jeux , aller hop c'est parti 10 min de marche :noel:
Au bout de plusieurs fois comme sa j'ai fini par lâcher l'affaire.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 21:30:33

D'ailleurs, j'ai pas encore essayé de mod pour Stalker, je l'avais d'ailleurs même pas patché.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 21:32:12

Oni-> Faut organiser tes quêtes.
Et puis perso moi j'ai adoré ces ballades dans la Zone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 21:38:50

Boa avec le sprint ça passe vite.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 21:49:30

Sauf que le perso se fatigue
Et puis même la quête principale je me rappelle bien qu'ils nous font bien balader à droite à gauche, moi sa m'amuse pas ce genre de chose :(.
Ya aussi un autre truc qui me fais horreur , c'est la caméra qui gigotent dans tout les sens quand on se déplace sans moyen de pouvoir y désactiver.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 21:52:20

Surtout avec l'artefact rare qui te fait + je sais plus combien d'endu (celui qui en met le plus), tu peux courir à l'infini en dessous de 60 kilos, et au dessus ça recharge très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 21:52:41

Si tu gères bien ton équipement, le sprint est quasi-infini.

Puis le gigotement de la caméra est désactivable via des mods.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 22:02:47

Le truc c'est qu'il faut connaitre le nom du mod yen a tellement ...
J'ai Clear sky installer sur mon pc je vais regarder un peu pour lui.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 22:04:13

Niveau Balade, j'ai pas trouvé ça si chiant.

Bon, faut éviter de courir avec 400 kilos sur le dos quoi...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 22:05:59

Ouais c'est mon problème aussi sa je loot tout ce que je trouve , vieux reflex de diablo :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 février 2010 à 22:07:58

Bon, tant qu'on en parle, je viens de finir x16, mais je crois qu'il va falloir que j'arrête de jouer a Stalker avec les Beatles en fond, ça nuit trop a l'ambiance :noel:
Mais dans x16, ce que j'ai préféré c'est... Le tunnel du retour :noel:
Bon sinon, petite question : la combinaison SEVA est elle bien ? Pour l'instant j'ai la combinaison orange (SP 99) dans mon inventaire et je porte la combi de spectre, mais je penses que la orange est mieux que celle de spectre non ?

Et côté fusil, le thunder est bien ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 22:08:59

Simple mod that removes the head bobbing effect from the game.

:bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 février 2010 à 22:10:24

Ben les combis c'est à toi de voir, t'as les carac' qui sont affichés normalement.
(par contre, ouais, vire les beatles, ça te pourris complétement ton expérience de jeu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment