Bon, tant qu'on en parle, je viens de finir x16, mais je crois qu'il va falloir que j'arrête de jouer a Stalker avec les Beatles en fond, ça nuit trop a l'ambiance 
Mais dans x16, ce que j'ai préféré c'est... Le tunnel du retour 
Bon sinon, petite question : la combinaison SEVA est elle bien ? Pour l'instant j'ai la combinaison orange (SP 99) dans mon inventaire et je porte la combi de spectre, mais je penses que la orange est mieux que celle de spectre non ?
Et côté fusil, le thunder est bien ?