CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:47:10

Squall le gros geek de Stargate.... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:48:34

Nan je viens juste de tomber sur le dico goa'uld, j'en suis pas encore à faire des saluts goa'uld façon les geeks de star Trek avec leurs mains toutes bizarres :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:49:22

Toute facon, Goa'uld < Klingon :oui:

http://www.tokraresistance.com/dictionary.html

shel'na :content:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:50:21

Star Trek a des costumes si Kitsh :s :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:52:32

Je sais pas, je regarde pas cette chose... :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 02:00:36

Enfin, j'ai bien regardé quelques épisodes quand j'étais gosse... :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 février 2010 à 13:43:31

marocain, arabe classique (très proche du saoudien), français évidemment, anglais, et je vais essayer d'apprendre l'italien.

L'allemand je connais 100 mots et je sais conjuguer au présent, c'est à peu près tout. Et pourtant j'en ai fait pendant 5 ans, j'ai eu l'A2, le B1, et 16/20 au bac.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 février 2010 à 13:44:11

Ah et le grec ancien un an, mais ça compte pas (ça me permet de déchiffrer le grec moderne et de comparer à des mots que je connais dans les autres langues).

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
03 février 2010 à 13:49:00

Moi je parle rouquin

Par exemple: "je suis blond venicien" ou alors "ce sont les reflets du soleil qui me donnent cette couleur"

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 13:49:34
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 3 février 2010 à 13:49:00 Avertir un administrateur
  3. Moi je parle rouquin

Par exemple: "je suis blond venicien" ou alors "ce sont les reflets du soleil qui me donnent cette couleur"

Fumier :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 14:31:15

Je connais quelques mots de latin personnellement, y'a un paquet d'expression latine en droit. Enfin,, pour la plupart c'est ce qu'on appelle du latin de cuisine :noel:

snakophile
snakophile
Niveau 6
03 février 2010 à 14:33:19

Qui bene amat bene castigat :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 15:05:45

Langues mortes ... :nah:

Alors ouais c'est cool pour faire de l'étymologie toussa, ou alors pour se la jouer en ressortant des expressions latines, mais bon, autant apprendre un truc qui sert à quelque chose (comme l'allemand, ou l'espagnol) :(

Et Smash, le saoudien est quand même bien différent de l'arabe littéraire hein... :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 février 2010 à 15:11:15

Pas tellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 15:24:06

lafiote2
Posté le 3 février 2010 à 13:49:00
Moi je parle rouquin

Par exemple: "je suis blond venicien" ou alors "ce sont les reflets du soleil qui me donnent cette couleur"

J'ai une preuve non photoshopée que c'est le soleil qui me donne une couleur rousse. :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 15:26:20

Pas envie de faire des cauchemars cette nuit, désolé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 15:26:40

"ou alors pour se la jouer en ressortant des expressions latines"

Vanitas vanitatum et omnia vanitas

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 15:44:55

De la vanité ? :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 février 2010 à 15:46:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3318-0-1-0-0.htm#message_11978810
| Citation de : Jiraiya-008
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "De la vanité ? :( "

Fox' speciality.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 15:49:03

Vanités des vanités, tout est vanité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment