marocain, arabe classique (très proche du saoudien), français évidemment, anglais, et je vais essayer d'apprendre l'italien.
L'allemand je connais 100 mots et je sais conjuguer au présent, c'est à peu près tout. Et pourtant j'en ai fait pendant 5 ans, j'ai eu l'A2, le B1, et 16/20 au bac.