En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
_SpaceCowboy_
Niveau 15
27 janvier 2010 à 23:24:35
C'est bien mieux ainsi , ce qui manque a Mass Effect , ce serait des course comme dans Star Wars
Baelog
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:25:14
Il s'en remet pas de mon topic Squall
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 11:07:25
3 nouveaux chapeau dans TF2 Et enfin le bug de sticky est réparé
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:19:15
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 27 janvier 2010 à 23:25:14 Avertir un administrateur
Il s'en remet pas de mon topic Squall
Lequel ? excusez moi ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:59:36
Oui oui
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 13:34:35
Quel topic??
Oni-Isen Posté le 28 janvier 2010 à 11:07:25 3 nouveaux chapeau dans TF2 Et enfin le bug de sticky est réparé
Bug du sticky?
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 13:36:09
Me suis rendu compte que ça fait un peu "Quoi? Où suis-je? Qui êtes vous?" mon message.
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:25:29
Faites gaffe les mecs, d'après le topic Mass Effect, 80% des jeux sont des rpg us
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:26:31
Le meilleur RPG de la gen arrive.
NO MORE HEROES 2
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:26:36
Oui, et ça devient rageant . . .
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:28:39
"Bug du sticky? "
Les ennemis pouvait les détruires dans les airs
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 14:29:57
C'est un bug?
Moi je trouve ça normal.
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:32:09
Non Au début on croyait à un Nerf dans la dernière update finalement c'était bien un bug.
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:32:47
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 28 janvier 2010 à 14:29:57 Avertir un administrateur
C'est un bug?
Moi je trouve ça normal
Idem, je vois pas en quoi nos balles devraient traverser la sticky avant qu'elle tombe, c'est pas logique.
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:34:09
LAY DEMO CAY SHITER !
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:34:38
Alors, y en a qui ont pu tester BFBC 2 au fait?
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:35:46
Vous jouer pas démo ? Si yavais un heavy dans notre direction c'était même pas la peine , les stickys était détruire directement Sentry et Heavy coté a coté et v'la l'ingé indestructible.
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 14:36:33
Ba le démo est suffisamment destructeur non?
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:37:03
Si je JOUAIS Demo
J'aurai ragé aussi.
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:40:45
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 28 janvier 2010 à 14:36:33 Avertir un administrateur
Ba le démo est suffisamment destructeur non?
Oui mais non Déjà que c'est chian quand ya 4 ingé alors si en plus ont peut même plus éclater leurs sentry ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.