CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:02:45

Bon sinon, juste un petit coup de gueule apparemment qu'on soit en défense ou en attaque, y'a la moitié des joueurs qui comprennent pas que le but c'est d'activer ou protéger le point ... :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 janvier 2010 à 14:05:50

kéké deathmatch spotted :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:16:43
  1. _SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 14:05:50 Avertir un administrateur
  3. kéké deathmatch spotted :noel:

Clair, tout à l'heure en attaque on avait 6 gars au snipe au dessus de la colline ...

Tin je viens d'aller faire un tour sur le forum version console, y'a des consoleux qui trouvent moyen de dire "cay tro compliké keski fo fèr?" :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 janvier 2010 à 14:18:12

Bon j'oublie Battlefield Bad Company 2 et je garde mon argent pour GTA sur PS3 :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:53:54

Merci Smash, je vais essayer. Quand je dis pas fluide, je veux dire que je suis pas a 60 fps :noel:
En mettant en juste le niveau de détail en medium et AAx2, je suis a 60 fps, et 30 fps quand ça pète.

Sinon Nico, regarde mes 2 gros messages à la page precedente, je pense avoir résumé à peu près le jeu.
Je suis pas certain de le prendre, au delà de l'immersion et de l'ambiance qui est vraiment excellente, faut voir si ça tiens sur la durée. En version final, ça dépendra des maps, de l'importance de la communauté, et de la gueule des armes débloquer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:56:28

Qqun a trouvé le menu des commandes vocales ? Je crois vraiment qu'il y'en a pas, pourtant y'a des medics et la classe assaut lâche des caisses de munitions :ouch:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:18:24
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 14:56:28 Avertir un administrateur
  3. Qqun a trouvé le menu des commandes vocales ? Je crois vraiment qu'il y'en a pas, pourtant y'a des medics et la classe assaut lâche des caisses de munitions :ouch:

J'ai vu des mecs spammer help au chat, après c'était peut-être du c/c ...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:19:18

Perso faut que j'essaie d'o/c mon proc, je pense que j peux gagner pas mal en le passant à 3.2

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:19:29

Ouais ... et t'as trouvé comment crée une escouade ? J'ai pas cherché. Quand tu rejoins un serv, tu peux être assigner direct à une escouade, c'est bien utile.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:20:53

En fait, les escouades servent uniquement à spawné plus près des combats. Tu peux choisir n'importe qui de ta squad ... mais y'a aucun ordre (si ce n'est attaqué le point A ou le point B).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:22:13
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 15:19:29 Avertir un administrateur
  3. Ouais ... et t'as trouvé comment crée une escouade ? J'ai pas cherché. Quand tu rejoins un serv, tu peux être assigner direct à une escouade, c'est bien utile.

dans ton interface de respwn, t'as un onglet escouades, tu cliques dessus, là t'as toutes les escouades, tu cliques sur "create squad" pour en créer une.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:23:22

Et voilà, concours finis! :fete: A moi l'alcool, la fête et le ski! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 16:29:10

J'aime bien, ça bouge bien mieux que sur BF2 et le medic est tout aussi plaisant à jouer (en plus d'etre une machine à point en defense)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:30:10
  1. Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 16:29:10 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien, ça bouge bien mieux que sur BF2 et le medic est tout aussi plaisant à jouer (en plus d'etre une machine à point en defense)

T'as réussi à trouver comment appeler le medic ou toi en tant que medic t'as des icones direct pour les personne squi ont besoin de heal ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:30:49

Surtout le medic qui est en faite un espèce de Heavy avec MG, c'est zarb :noel:
Mais je trouve le gameplay vraiment arcade, très limité, et l'aspect tactique de BF2 est totalement absent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 16:31:50

Ils t'appellent directement quand ils passent en dessous de 50-40% de heal. C'est très pratique, par contre ces tanches sont pas capables de voir les medikit, et continuent de foncer tout droit, c'est d'un lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 16:34:12

Au fait, c'est quoi vos ID que je vous rajoute

Moi c'est B0ris the blade (attention au zero)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:43:16

Essayez pas de voir du teamplay sur ce genre de jeu (qui s'y prête pourtant). Faites ce que vous avez à faire et vous tomberez de temps en temps sur des gars qui savent jouer/ :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:13:41

Bon je vais voir si les serveurs remarchent , j'ai pas ressayer depuis se matin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment