Merci Smash, je vais essayer. Quand je dis pas fluide, je veux dire que je suis pas a 60 fps 
En mettant en juste le niveau de détail en medium et AAx2, je suis a 60 fps, et 30 fps quand ça pète.
Sinon Nico, regarde mes 2 gros messages à la page precedente, je pense avoir résumé à peu près le jeu.
Je suis pas certain de le prendre, au delà de l'immersion et de l'ambiance qui est vraiment excellente, faut voir si ça tiens sur la durée. En version final, ça dépendra des maps, de l'importance de la communauté, et de la gueule des armes débloquer.