- Supprimer ce message Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
- Posté le 30 janvier 2010 à 23:56:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Dites moi,
Le solo et le multi de MW2 valent-ils le coup ?
Solo, j'imagine que non, très fermé, scripté et court, mais intense.
Se finit en 5-6 heures en pique-niquant.
Niveau Multi, tout dépends de ce que t'aime, perso j'arrive pas a accrocher, c'est très Fast-Food comme type de Multi, Tu tue vite, tu crève vite, tu repop vite, y'a pas mal camp apparemment et ça reste assez proche du 4.
Surtout, le multi étant refermé, laisse tomber le Modding/Mapping, donc adios contenu de la communauté, et possibilité de DLC payant.
J'ai pas digéré COD4 a l'époque, je passe mon tour pour sa suite spirituel, mais mes gouts ne sont pas universel.