CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:54:08

Bon bah on se fixe sur SV alors :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:56:20

shockvoice-4.verygames.net:50245

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 20:59:51

Thx :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:08:39

Et sinon, vous venez ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 21:10:17

:(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:12:56

Bravo tu m'as explosé les oreilles :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 22:57:34

J'arrive même pas jouer plus de 5 minutes aux jeux sans me faire deco . Vraiment de la merde .

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 janvier 2010 à 23:07:02

J'ai le platine d'Uncharted 1 :fete:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:31:12

Pareil SpaceCowboy
2 jours que la béta est sortie est ils l'ont toujours pas reglés.
Ils sont vraiment pas rassurant pour la suite.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 23:31:59

Bon, ben c'est franchement plus sympa en petite équipe.

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:32:03

T'as réussi à le finir 2 fois sans te faire chier?

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:32:23

Ouaip, manque juste le framerate, le fov et les maps.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:35:55

Je viens de finir max payne 2
Je l'ai préféré au 1 je crois bien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:40:56

http://www.youtube.com/watch?v=AXTAQCYwPt8&feature=related

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:55:17

J'aime bien la musique

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 00:17:51
  1. Supprimer ce message Minipan-Apollon Voir le profil de Minipan-Apollon
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 23:56:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dites moi,

Le solo et le multi de MW2 valent-ils le coup ?

Solo, j'imagine que non, très fermé, scripté et court, mais intense.
Se finit en 5-6 heures en pique-niquant.

Niveau Multi, tout dépends de ce que t'aime, perso j'arrive pas a accrocher, c'est très Fast-Food comme type de Multi, Tu tue vite, tu crève vite, tu repop vite, y'a pas mal camp apparemment et ça reste assez proche du 4.
Surtout, le multi étant refermé, laisse tomber le Modding/Mapping, donc adios contenu de la communauté, et possibilité de DLC payant.

J'ai pas digéré COD4 a l'époque, je passe mon tour pour sa suite spirituel, mais mes gouts ne sont pas universel.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:19:59

Le solo est très bon à pas cher. :oui:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 00:21:07

Sinon, pour en revenir a BF, c'est très sympa a 20 Maxi (chouette partie) et comme d'hab', quand on connait du monde.

C'est très arcade, c'est pas pour déplaire, mais perso, je sens pas que j'y jouerais des masses. D'autant plus que ça me parait assez pourris de Sniper (ça allait encore ce soir), reste toujours l'éternel soucis, l'optimisation, parce que y'a une marge de progression énorme entre ce qu'ils pourraient proposer et ce qu'on a.

Pas de grosse espérance la dessus, vu que les BF ont jamais donné l'impression d'être hyper optimisé, et surtout, reste un mois.
On priera quand même, sinon, restera les tweaks...

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 janvier 2010 à 00:22:20
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:19:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le solo est très bon à pas cher. :oui:

:noel:

:d) Voila Minipan, voici un spécimen pas rare du tout d'amateur de CODMW2, qui sait même plus construire une phrase correctement. :noel:
Oublie le jeu, je te prie. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:26:06

Ouais c'est sympa en petite escouade. Mais la dernière partie avec Schnappi, j'ai trouvé ça assez énorme :noel:

Le serveur s'est rempli, et en face on avait des vrais bourrins qui rasé tout, chaque partie de la map se retrouvait défoncé après leur passage :rire:
Mais c'était bien marrant, ça explosé de partout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment