Après coup, c'est très drôle, mais quand j'ai réalisé la méga bourde que j'ai faite, je dois avouer que je rigolais beaucoup moins 
En plus, ma clé étant foutue, j'avais envoyé pleins de mail a g2play, qui m'en avaient renvoyés une autre...
Mais entre temps, j'avais acheté L4D sur steam, qui était en promo 
Résultat, je me suis retrouvé avec une clé en trop, que j'ai passé a VG...
Et en plus j'aime pas le jeu...