CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 14:41:34

Ba t'es pas très fût fût si tu te fous directement face à un heavy et que tu trouves rien de mieux que de foutre des stickies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 14:42:12

(pareil pour les ingés, les stickies ne se détruisent pas comme ça non plus, elles sont petites).

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:47:06

Non mais évidemment j'ai plus foutu de sticky ensuite directement sur les heavy mais c'était bien chian , le cône de tir de son arme est vachement important
Quand ta plein de type en face de toi tu fais pas forcement attention au heavy que te tire sur la gueule et qui t'éclate les sticky des qu'elles sortent de ton arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 14:57:29

justement, ça rajoutait un peu de challenge et ça t'empêchait de spammer comme un idiot.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:04:15

Spammer des sticky ?
C'est une des rares armes ou justement il faut bien viser et prévoir le mouvement de l'ennemi pour pas le rater
Après si toi tu joue comme sa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:06:13

Je vais mettre sia sur ton manque d'expérience.
Et RAF du nombre d'heure que t'as fait, car visiblement t'es aveugle.

Le démo est une classe de spammeur.
Dès que tu joues démo, tu spammes, c'est obligatoire.
Seulement le simple fait de ne pas avoir des stickies invincibles en l'air rendait l'affaire un peu plus dure, mais c'est vrai que c'est bien plus drôle lorsque l'on peut avoir un ratio de 4 en jouant comme un teubé.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:11:51

omg j'ai ma clef pour la beta de BF BC2, j'ai mi une de mes adresses mail au pif et je l'ai recu

essayez, je ne savais meme pas que jetais inscris (meme si c'est pas impossible)

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:12:55

oh putain en fait ce sont des clefs en libre acces, avec limite en quantité DEPECHEZ VOUS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:13:19

65000 :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:14:09

ha :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:16:14

non c'est 1000 clefs de plus je crois en fait :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:16:37

J'en prends une pour les coupains qui ne sont pas la de l'aprem ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:16:48

C'est quoi cette rage :rire:
S'ils l'ont virer c'est pas pour rien.
Si tu peux pas t'empêche de spammer avec les sticky pour frager sa te regarde hors c'est pas mon cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:16:58

Laisse tomber, ceux que ça préoccupe ne sont pas là.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:18:54
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 15:16:58 Avertir un administrateur
  3. Laisse tomber, ceux que ça préoccupe ne sont pas là.

:d) tu te contredis là, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:19:10

Oni-Isen
Posté le 28 janvier 2010 à 15:16:48
C'est quoi cette rage
S'ils l'ont virer c'est pas pour rien.
Si tu peux pas t'empêche de spammer avec les sticky pour frager sa te regarde hors c'est pas mon cas

:d) Le démo reste un des perso les plus simples à jouer.
S'ils l'ont enlever c'est pour pas trop le nerfer comme ils l'ont déjà fait.
Mais c'était au moins un bon point faible pour le démo, qui n'en a quasiment aucun pour un bon joueur. J'ai fait 39 victimes d'affilée avec, et sans spammer particluièrement, certains ici pourront d'ailleurs témoigner que je ne spamme jamais en démo. Ou en tout cas dans les échelles induites pas la classe elle-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:19:36

lafiote :d) Je parlais des histoires des clefs de BF2.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:21:01
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 15:16:48 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi cette rage :rire:

S'ils l'ont virer c'est pas pour rien.
Si tu peux pas t'empêche de spammer avec les sticky pour frager sa te regarde hors c'est pas mon cas

:d) Sit u veux pas comprendre que sur 8 minitions, pour un passage protégé (3-4 stickies suffisent), il te reste 4 stickies à disposer un peu partout ailleurs, c'est toi qui à un probleme

Tu securise mais t'as la moitié que tu fous un peu partout "au cas ou"...sauf si t'es noob et que par fair play tu joues avec 3-4 stickis par explosion toute la game :ok:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:23:24
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 15:19:36 Avertir un administrateur
  3. lafiote :d) Je parlais des histoires des clefs de BF2.

:d) Justement, je prends des clefs pour les absents de cette apres midi ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 15:24:33

Je crois que tout le monde a sa clef, fox a la sienne, et j'ai eu la mienne.
Laisse en aux autres (pas nous quoi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment