CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:31:11

Tiens, en voyant la promo de l'id super pack, je me suis souvenu que certains d'entre vous l'avaient acheté.

Telechargez donc rocket arena, un mod pour quake 3 :coeur:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:48:23

"# c'est un jeu super mature et poétique."

bah c'est sûr que quand tu compares aux standards du rpg jap...
Mais bon c'est drôle et bien foutu, alors je laisserais volontiers le background au second plan.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:49:20

Tain la haine,devoir payer 90€ pour le repasser+2heures de conduite

allez hop,162€ de bousillés :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:49:44

Abdel tu t'es planté de topic non ?

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:51:46

osef c'est pas 3-4 hs qui va tuer qui que ce soit, sinon crée un topic "vos vies de merde"

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:52:08

j'ai p-e été maladroit mais ça n'a rien d'une attaque à ton égard.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:56:46

ha mais je pensais a Lost odyssey quand j'ai écrit ça .

xxleeroyxx
xxleeroyxx
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:04:26

http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=14901

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 15:05:08

Owned Squall :(

Tu verras, après t'arrête de compter le nombre de fois que tu le passe :noel:

Bon, sinon, fais pas le malin Abdel, Nicozérmi ( :-p ) a raison, dés qu'on entend un Hunter, tu te fous en mode coups de crosse de partout.
C'est d'ailleurs marrant de jouer avec toi en survivant et de te voir stresser a mort comme ça :rire: :-p

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:07:34

Clair,au moins ord,il voit un hunter,tout en finesse,un coup de crosse+hs et on en parle plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:18:04

Tin, je suis tout retourné, Abdel ne m'aime pas :snif:

Je me console en me disant que c'est pas vraiment une grande perte, et que, malgré son style de jeu inimitable, il n'est pas vraiment irremplacable :noel:

Ce que j'ai plus de mal a comprendre, c'est que tu dit que je suis aigri et agressif, je suis peut etre un peu autoritaire et je râle quand on rate un truc, mais je suis tout sauf agressif et aigri.

Ca fait un moment que je joue avec Schnappi, Cody, Squall and co, ils pourront te dire que je suis pas comme ça :noel:

(Même si ils ont fait un vote contre moi hier :malade: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:23:07

Ah ouais ce vote :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:28:35

En plus j'avais plus les droits admin, c'est une attaque en bonne uniforme !

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:29:46

Salut mon multi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:31:53

Salut mon multi inferior :noel:

D'ailleurs, en tant que bon contestataire, tu ne joue jamais avec nous ... la seul fois où j'ai fait une partie avec toi c'était sur Hidden :(

Ca nous manque tellement un bon PGM, et tu pourras enfin te défouler sur Abdel :bave:

Reconnais que c'est tentant :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:25:52

On ne joue pas aux mêmes jeux.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:39:48

Remarque, si iron grip t'intéresse... :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:46:05

VRP Iron Grip, hein? :noel:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:54:17

:salut:

j'ai eu left 4 dead sur pc, j'aimerais bien faire des coops avec des francophones.

voici mon compte steam: MickD44Klit

j'espère qu'on aura l'occasion de se faire quelques parties :ok:

hijinx
hijinx
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:13:11

je t'ajoute, si tu veux faire un l4f un de ces quatres mess moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment