Tin, je suis tout retourné, Abdel ne m'aime pas
Je me console en me disant que c'est pas vraiment une grande perte, et que, malgré son style de jeu inimitable, il n'est pas vraiment irremplacable
Ce que j'ai plus de mal a comprendre, c'est que tu dit que je suis aigri et agressif, je suis peut etre un peu autoritaire et je râle quand on rate un truc, mais je suis tout sauf agressif et aigri.
Ca fait un moment que je joue avec Schnappi, Cody, Squall and co, ils pourront te dire que je suis pas comme ça
(Même si ils ont fait un vote contre moi hier
)