CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:22:09

Et moi j'ai tendance à dire beaucoup de gros mots :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:23:57

Quand Abdel te prend pour mon multi, il a ptet pas tout a fait tort :noel:

Nan mais en plus Abdel, il se plaint que je lui fout tout sur le dos, mais il est devenu un sujet de plaisanterie récurrent, encore hier soir sur TS, ca vanné sec.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:26:32

Ben je suis un peu comme dans scarface, à dire 10 gros mots par minute :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:28:10

Moi j'en dit 15 par minute, pari tenu :noel:

Nan je déconne, je peux pas faire de moyenne vu que ca dépend fortement de la situation.

Cody qui saute dans le vide ou Nico qui se fait choper parce qu'il traine, ca alimente la conversation par exemple :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:30:52

Ah :noel:

MOi à l4d j'en disais pas trop. C'était du genre "putain mais avancez bordel !" puis.... /me ragequit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:37:52

Hum, Nico pourra témoigner de mon importante propension a utiliser cette locution :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:38:51

"Nico qui se fait choper parce qu'il traine"

Un coup je vais trop vite, un coup pas asser.
Faudrait savoir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:39:19

j'approuve. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:40:17

Merde, carte bleue avait raison, ord est mon clone :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:42:10

Tu me suis et tu te tais :noel:

Non c'est vrai que sur un jeux multi classique comme un TF2 (hors war bien sûr), le micro sert plus a se foutre de la gueule du mec que tu viens de fraggé qu'a straté.

Mais sur un L4D, c'est quand même indispensable, surtout pour des types qui se "connaissent" ... en plus comme le dit mon multi, tu en trouve a 5 euros, t'as bien 5 euros pour venir m'insulter en direct :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:43:17

Même pas...
j'ai calculé, et ça tombe pile poil au dernier centime...

Remarque, je crois que sur mon argent de poche du mois prochain j'aurais bien un peu d'argent à y consacrer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:45:51

Si t'es a 5 euros près, c'est vraiment la dèche en effet :(

Personnellement, j'ai un casque micro Sennheiser que j'ai acheté y'a quelques années quelques dizaines d'euros, mais je trouve que c'est du bon matos.

Surtout qu'avant j'avais un casque micro no name, qui a rendu l'âme une petite année après son achat :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:47:32

Ba j'ai un casque senheiser, il vient d'une batterie électrique que j'ai et comme il est super bien et useless pour la batterie, ba je le garde pour le PC.

Mais ouai c'est la dèche, car j'ai fait un gros achat pour nowel, un violon électrique, j'ai fait participer tout le monde, mais moi aussi j'ai dû participer, et du coup ba j'ai plus rien. :na:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:47:32

http://www.lesnumeriques..com/article-281-1383-165.html

Vla la bête, celle la c'est l'ancienne version, ils l'ont remis a jour avec quelques ajout mineur, mais ca reste le même casque.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:50:22

Hum, ca serait pas toi le pianiste du TS de l'autre jour Nico ?

Ca m'étonnerait même pas tiens ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:53:06

Nan j'fais du piano aussi mais c'est pas moi.

je suis pas capable de jouer autant de morceau comme ça sans temps de pause entre les morceau pour me les rememorer.
Surtout que je n'aime pas apprendre bêtement des morceau comme ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:56:53

Ben tu peux aussi les avoir enregistré a l'avance, sur plusieurs mois, et en profiter pour les balancer quand un peu de monde de GdC est réuni.

M'enfin, je te fais confiance, mais ca me turlupine de pas savoir qui c'est :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 03:00:10

Na, j'suis pas du genre à faire mon kéké comme ça. :noel:

Puis vu que même si la qualité du son était basse, l'accordage était toujours le même, or sur plusieurs mois, le son d'un piano change, même sur plusieurs semaines. Donc...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 décembre 2008 à 08:13:42

Omagad Ordmans, j'ai acheté ce micro y a quelques semaines :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 décembre 2008 à 08:14:02
  • casque-micro
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment