Ba j'ai un casque senheiser, il vient d'une batterie électrique que j'ai et comme il est super bien et useless pour la batterie, ba je le garde pour le PC.
Mais ouai c'est la dèche, car j'ai fait un gros achat pour nowel, un violon électrique, j'ai fait participer tout le monde, mais moi aussi j'ai dû participer, et du coup ba j'ai plus rien. :na: