Essayer de discuter avec abdel, c'est un peu comme quand les américains négocient avec la corée du nord, la corée les provoque pour les pousser à bout et avoir un prétexte pour leur envoyer une jolie bombe nucléaire et les américains se retiennent pour éviter totue situation conflictuelle qui pourrait dégénérer.
Devinez qui est la corée du nord? 