CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:34:09

"Ouai abdel à raison"

En même temps j'en ai fait une belle là. :noel:
Et c'est même pas une faute de frappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:35:13

7291 :d) j'écris sans faute d'ordinaire, j'ai toujours eu 20 à mes dictées. :noel:

C'est juste que là j'étais pressé, et quand on écrit rapidement pou aller plus vite, on fait plus gaffe à la compréhensibilité du message qu'au terminaisons...

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:36:39

Mouais, disons que t'as le cerveau un peu lent. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:38:13

Pour certains c'est pour la conjugaison, d'autres c'est pour les jeux....

:noel:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:38:36

Viens dire ça à la crosse de mon M4. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:41:29

En plus tu t'en vantes...
Fait pas le malin, je te dis je t'ai vu la dernière foi, le moindre petit hunter, et voilà abdel partit foutre des coups de crosses dans le vide. :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:44:21

"Fait"
"foi"
"partit"

Houlà calme-toi et prends ton temps. :-)))
Je te signale que je t'ai bloqué net plusieurs fois en plein vide, pas contre un coin, et que la manœuvre est plus hardie de ce fait, alors rage pas trop nicozermi. :-)))

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:44:48

Par en plein vide je veux dire dans un espace ouvert. :-)))

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:47:36

Essayer de discuter avec abdel, c'est un peu comme quand les américains négocient avec la corée du nord, la corée les provoque pour les pousser à bout et avoir un prétexte pour leur envoyer une jolie bombe nucléaire et les américains se retiennent pour éviter totue situation conflictuelle qui pourrait dégénérer.

Devinez qui est la corée du nord? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:49:08
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 12:38:36 Avertir un modérateur
  3. Viens dire ça à la crosse de mon M4. :-)))

Haha abdel qui se dit PGM :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:52:09

Après ce merveilleux débat sur la conjugaison, on fait une partie ce soir alors ? :noel: (j'ai enfin réussi à comprendre comment parler sur le ts, nofake)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:55:13

bah j'suis partant moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:55:55

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi ça sera possible, mais seulement cet après-midi...

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:59:09
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 12:49:08 Avertir un modérateur
    1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  3. Posté le 27 décembre 2008 à 12:38:36 Avertir un modérateur
  4. Viens dire ça à la crosse de mon M4. :-)))

Haha abdel qui se dit PGM :rire:

:d) Retourne au CP stp, c'est une histoire entre nicozermi et moi-même.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:03:18

Bah non mais bon,là c'est l'hôpital qui se fout de la charité :)

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:05:13

Si tu saisis pas le second degré et le délire du crossage de M4 dans la gueule de nicozermi c'pas mon problème. :-)))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:08:31

En même temps,vu comment tu t'enflammes dès qu'on blague sur toi en jeu,faut pas t'attendre à ce qu'on te prenne au second degré facilement.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:09:46

C'est bon c'est bon, je vois pas en quoi je m'enflamme, vu tu m'as repris sur une véritable connerie.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:11:51

Lachez le bon sang ! :snif2:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:12:58

Nan nan,je te parle des coups ou on blague sur toi en jeu,et que tu sors des "enculé" ou pire,que tu te déco,'fin bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment