En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:14:56
quall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 27 décembre 2008 à 13:12:58 Avertir un modérateur
Nan nan,je te parle des coups ou on blague sur toi en jeu,et que tu sors des "enculé" ou pire,que tu te déco,'fin bon.
? Quoi ? J'ai toujours été bon esprit, les "enculé" n'ont absolument rien de péjoratif. Et les déco de quoi tu parles ? Ca a pu m'arriver à cause de free ou steam, mais j'ai jamais déco sur un coup de nerf.
Ensuite y'a vous et ordmans, celui-là j'ai clairement du mal à le blairer et je m'en cache pas.
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:15:33
"y'a vous, et puis, y'a ordmans" histoire d'éviter les confusions.
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:16:12
Pourquoi ? Je ne joue pas avec vous, j'aimerais bien comprendre
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:17:32
Comment ? Tu te sens visé ?
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:18:14
Ben non, je demande juste pourquoi tu ne l'aimes pas.
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:19:12
Ordmans t'as tout bouleverse.
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:19:18
"# Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 27 décembre 2008 à 13:16:12 Avertir un modérateur
Pourquoi ? Je ne joue pas avec vous, j'aimerais bien comprendre "
Je ? Multi d'ordmans spotted.
Sinon je ne l'aime pas car il est agressif et aigri, mais pas comme moi, lui l'est sans raisons apparentes, pour cracher sa haine.
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:19:46
zenaleretour Voir le profil de zenaleretour
Posté le 27 décembre 2008 à 13:19:12 Avertir un modérateur
Ordmans t'as tout bouleverse.
alors mother ?
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:20:44
Non, je disais que, ne jouant pas avec vous, je ne comprenais pas pourquoi tu ne l'aimais pas. Et non, je ne suis clairement pas un multi de ordmans.
dstarMDA
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:21:17
Combat d'infirmes?
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:23:45
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 27 décembre 2008 à 13:20:44 Avertir un modérateur
Non, je disais que, ne jouant pas avec vous, je ne comprenais pas pourquoi tu ne l'aimais pas. Et non, je ne suis clairement pas un multi de ordmans.
ah ok j'avais pas saisi.
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 27 décembre 2008 à 13:21:17 Avertir un modérateur
Combat d'infirmes?
clairement.
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:27:56
Majuscules !!!!
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:28:27
Désolé Monseigneur.
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:29:52
C'est de l'humour.
M'enfin, que de joies sur ce topic.
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:30:08
alors mother
je suis en route pour aller pecho la 5 eme mélodie
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:35:46
Ah t'as pas encore écouté le discours du géant alors, tu te rends compte que le scénario est tout à fait basique, dans la mesure du rpg jap c'est à dire ridicule...
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:51:10
le scenario oui enfin pour l'instant ... le jeu l'est moins surtout au niveau des dialogues pnj . il est aussi super lineaire mais les différentes situations sont plutôt bien trouve . Bref ca reste un jeu frais très loin d'un LO ou autre rpg jap qui vire dans le larmoyant et dans la niaiserie des que l'histoire se mets en route mais bon parait-il que c'est un jeu super mature et poétique.
[schnappi]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:07:11
Ah okay les trois pages d'envoi de pics à tout va
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:13:24
Bon les mecs,vous pouvez vous moquer,j'ai foiré mon permis
Je me console en sachant que môn moniteur a dit que c'était un gros enculé,que je méritais autant de l'avoir que les 2 autres,car moi,j'ai pas grillé de prio à droite
[schnappi]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:14:32
Toutes mes condoléances pour ton portefeuille
Tain la rage quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.