CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:14:56
  1. quall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 13:12:58 Avertir un modérateur
  3. Nan nan,je te parle des coups ou on blague sur toi en jeu,et que tu sors des "enculé" ou pire,que tu te déco,'fin bon.

:d) ? Quoi ? J'ai toujours été bon esprit, les "enculé" n'ont absolument rien de péjoratif. Et les déco de quoi tu parles ? Ca a pu m'arriver à cause de free ou steam, mais j'ai jamais déco sur un coup de nerf.

Ensuite y'a vous et ordmans, celui-là j'ai clairement du mal à le blairer et je m'en cache pas.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:15:33

"y'a vous, et puis, y'a ordmans" histoire d'éviter les confusions.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:16:12

Pourquoi ? Je ne joue pas avec vous, j'aimerais bien comprendre :(

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:17:32

Comment ? Tu te sens visé ? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:18:14

Ben non, je demande juste pourquoi tu ne l'aimes pas. :doute:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:19:12

Ordmans t'as tout bouleverse.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:19:18

"# Jean_pale Voir le profil de Jean_pale

  1. Posté le 27 décembre 2008 à 13:16:12 Avertir un modérateur
  2. Pourquoi ? Je ne joue pas avec vous, j'aimerais bien comprendre :( "

Je ? Multi d'ordmans spotted.

Sinon je ne l'aime pas car il est agressif et aigri, mais pas comme moi, lui l'est sans raisons apparentes, pour cracher sa haine.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:19:46
  1. zenaleretour Voir le profil de zenaleretour
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 13:19:12 Avertir un modérateur
  3. Ordmans t'as tout bouleverse.

:d) alors mother ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:20:44

Non, je disais que, ne jouant pas avec vous, je ne comprenais pas pourquoi tu ne l'aimais pas. Et non, je ne suis clairement pas un multi de ordmans.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:21:17

Combat d'infirmes?

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:23:45
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 13:20:44 Avertir un modérateur
  3. Non, je disais que, ne jouant pas avec vous, je ne comprenais pas pourquoi tu ne l'aimais pas. Et non, je ne suis clairement pas un multi de ordmans.

:d) ah ok j'avais pas saisi.

  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 13:21:17 Avertir un modérateur
  3. Combat d'infirmes?

:d) clairement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:27:56

Majuscules !!!!

:gni:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:28:27

Désolé Monseigneur.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:29:52

C'est de l'humour. :hum:

M'enfin, que de joies sur ce topic. :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:30:08

alors mother

:d) je suis en route pour aller pecho la 5 eme mélodie

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:35:46

Ah t'as pas encore écouté le discours du géant alors, tu te rends compte que le scénario est tout à fait basique, dans la mesure du rpg jap c'est à dire ridicule...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:51:10

le scenario oui enfin pour l'instant ... le jeu l'est moins surtout au niveau des dialogues pnj .
il est aussi super lineaire mais les différentes situations sont plutôt bien trouve .
Bref ca reste un jeu frais très loin d'un LO ou autre rpg jap qui vire dans le larmoyant et dans la niaiserie des que l'histoire se mets en route mais bon parait-il que c'est un jeu super mature et poétique.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:07:11

Ah okay les trois pages d'envoi de pics à tout va :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:13:24

Bon les mecs,vous pouvez vous moquer,j'ai foiré mon permis :noel:

Je me console en sachant que môn moniteur a dit que c'était un gros enculé,que je méritais autant de l'avoir que les 2 autres,car moi,j'ai pas grillé de prio à droite :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:14:32

Toutes mes condoléances pour ton portefeuille :noel:

Tain la rage quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment