CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:32:02

Carrément edgar ! :noel:

Me suis entrainé au grenade jump, c'est excellent :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:40:25

"Bon, sinon, fais pas le malin Abdel, Nicozérmi ( :-p ) a raison, dés qu'on entend un Hunter, tu te fous en mode coups de crosse de partout.
C'est d'ailleurs marrant de jouer avec toi en survivant et de te voir stresser a mort comme ça :rire: :-p"

:d) genre t'allais prendre mon parti. Mais je vais pas laisser un hunter me sauter dessus hein, quitte à crosser comme un malade, c'est gratuit et conseillé. Ensuite je l'ai eu plusieurs fois de la même manière nicozermi, même quand il a essayé de me choper par derrière (lololol).

Je me souviendrai toujours de ordmans "bah on a abdel c'est normal qu'on perde lol" alors que piotr était extrêmement mauvais (en toute objectivité, il l'a même reconnu) et cet acharnement injustifié me casse les burnes, mais c'est ordmans, un nsex facile à titiller et qui part au quart de tour, bien que les perfs de big_kik dans le domaine du stress sont assez impressionnantes. :oui:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:41:21

Cody est nul sur TF2 :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 19:43:11

Bof, je m'amusais avec le Noclip, je me faisais chier vu que y'avais personne :(

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:52:30

Bon en faite, le truc avec les documents, faut les récupérer c'est ça? :doute: Un peu comme de la capture du drapeau?

PS: Je viens juste de commencer TF2 :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:54:49

Non, tu dois les prendre et les jeter à l'eau. C'est un variante à la con du ctf oui.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 19:55:23

Ouai ^^

On joue ce soir, installe le TS, t'aura vite fait de comprendre :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 19:55:47
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 19:54:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non, tu dois les prendre et les jeter à l'eau. C'est un variante à la con du ctf oui.

:rire:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:58:55

Je ne sais pas si je joue ce soir :(

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:59:11

Bon peace ordmans, j'en ai marre de pondre des lignes et des lignes pour des conneries, on en reste là et baste.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:02:20

Pourquoi voiture ? Tu vas tester le mod ACE pour ArmA ou quoi ? :cool:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
27 décembre 2008 à 20:06:31

Je joue pas trop à ArmA en ce moment :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:09:58

C'est bien ce que je disais,abdel s'énerve pour des conneries,tu sais quand on vient me dire que je suis mauvais,je le rpends à la rigolade,même si c'est vrai hein.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:10:41

Tu joues pas à arma tout court ouais :noel:

Dommage, ce mod relance totalement l'intéret du jeu, même après 2 ans.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
27 décembre 2008 à 20:11:23

Si j'y joue parfois, quand j'ai du temps :(

J'préfère war sur CS :cool: :o))

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:12:52
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 20:09:58 Avertir un modérateur
  3. C'est bien ce que je disais,abdel s'énerve pour des conneries,tu sais quand on vient me dire que je suis mauvais,je le rpends à la rigolade,même si c'est vrai hein.

Ouais ouais mais qui t'autorise à m'appeler par mon prénom ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 20:16:29

C'était pas simplement un de tes Pseudos ? :o))

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:18:29

Y'avait un u à la fin, c'est pas du tout pareil.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 20:21:34

Osef, Piotr' on l'appelle Piotr', pas PiotrIvanovich.
Squall, c'est Squall, pas quoi Squallkikoolol ou Squallara ou **Inserez ici l'un des 150 pseudos de squall**
Voiture_garde, on l'appelle Voiture etc...

Donc voila quoi :-p

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:24:02

osef je veux 7291 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment