"Bon, sinon, fais pas le malin Abdel, Nicozérmi (
) a raison, dés qu'on entend un Hunter, tu te fous en mode coups de crosse de partout.
C'est d'ailleurs marrant de jouer avec toi en survivant et de te voir stresser a mort comme ça
"
genre t'allais prendre mon parti. Mais je vais pas laisser un hunter me sauter dessus hein, quitte à crosser comme un malade, c'est gratuit et conseillé. Ensuite je l'ai eu plusieurs fois de la même manière nicozermi, même quand il a essayé de me choper par derrière (lololol).
Je me souviendrai toujours de ordmans "bah on a abdel c'est normal qu'on perde lol" alors que piotr était extrêmement mauvais (en toute objectivité, il l'a même reconnu) et cet acharnement injustifié me casse les burnes, mais c'est ordmans, un nsex facile à titiller et qui part au quart de tour, bien que les perfs de big_kik dans le domaine du stress sont assez impressionnantes. 