C'est moi, ou la luminosité a clairement été baissée (IG), (dans L4D)
Car j'ai dû augmenter la luminosité de mon écran de environ 40 points (j'étais à 30, je suis passé à 70). Et j'ai augmenté la luminosité IG, pareil, on voit rien du tout, il y a juste le filtre qui fait apparaître plein de petits points qui a été augmenté, sinon, toujours le noir total...
Suis-je le seul à devenir aveugle?