CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:41:53

Non c'est pas vraiment ca, regardez les commentaires de la news.

J'ai mis des screen sur mon pic d'ailleurs :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2009 à 16:02:45

Bon, qui le tente histoire d'etre sur alors ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:06:00

Ben t'es pas obligé d'acheter, faut juste arriver a la dernière étape de l'achat (suffit de pas cliquer sur confirmer quoi :noel: ).

Après, je pense que c'est plus un bug qu'autre chose ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2009 à 16:08:30

T'as pas compris, je parle pas juste d'aller regarder, mais de vérifier :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:19:37

Je vérifierais bien avec garry mod, mais bon faut que je limite après un mois de décembre bien rempli (pas pour mon portefeuille :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2009 à 16:24:50

Nan mais laisse, y'aura bien un Glandul qui finira par essayer :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:16:10

Allez voir nofrag.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:00:04

C'est moi, ou la luminosité a clairement été baissée (IG), (dans L4D)
Car j'ai dû augmenter la luminosité de mon écran de environ 40 points (j'étais à 30, je suis passé à 70). Et j'ai augmenté la luminosité IG, pareil, on voit rien du tout, il y a juste le filtre qui fait apparaître plein de petits points qui a été augmenté, sinon, toujours le noir total...

Suis-je le seul à devenir aveugle?

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:13:01

Oui. Essaie de demander à quelqu'un d'inonder ton œil avec la lumière du soleil.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:17:36

Erf, un seul mot à dire :d) WTF :g) .
C'est revenu à la normale, et j'ai même dû baisser la luminosité. :(

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
03 janvier 2009 à 19:38:42

Une batte qui renvoie les stickies,grenades et roquettes pour le scout :noel:

Sinon,nuit blanche ce soir,qui se laisse tenter ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 janvier 2009 à 19:40:32

Mon ID :

vortex646 :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:40:32

IL aura un nailgun probablement, pour péter les constructions des ingés.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2009 à 19:41:33

Bah je veux bien, mais on va pas faire ca a deux quoi :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
03 janvier 2009 à 19:42:49

ou des bottes pour éviter un petit peu les tirs de sentry :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:57:06

N'importe quoi. On aura droit à des trucs ultra banals genre une batte cloutée moins rapide mais à taux de crit + élevé, un 9mm qu'on n'a pas besoin de recharger, mais à cadence de tir + faible, et un canon scié qui fait + de dégâts quand on est en l'air...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:57:34

Le nailgun existe sur tfc et devait être sur Tf2 à la base...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:07:05

Sans moi votre nuit blanche, je suis creuvé :noel:

Je pourrai vous accompagner jusqu'a une heure avancé, mais pas trop non plus ^^

Je suis chaud pour un L4D, ou un TF2 a la rigueur. Si on est pas nombreux, plutot un L4D :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:11:54

Moi je vous dit qu'on aura au moins droit au renvoi de roquettes à coup de batte :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:13:40

Stop believe, comme la rappeller Cody, j'ai passé mon diplôme de M. Irma, j'avais prédit le coup du flingue qui enflamme :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment