CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 20:25:38

Ok le numéro de Carte de crédit :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:30:50

C'est un vieux pseudo de Ritzh il a une profonde valeur sentimentale :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 20:58:56

Demande de Ban pour volage de Pseudo :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:04:42

Ah ok toute façon ce mec possède la moitié des pseudos du site :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:45:44

J'ai pas D'ID steam et on s'en branle. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:53:18

T'as qu'à en créer un :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 23:42:46

Allez Kzart, viens nous rejoindre sur le TS :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:40:44

"Je me souviendrai toujours de ordmans "bah on a abdel c'est normal qu'on perde lol" alors que piotr était extrêmement mauvais (en toute objectivité, il l'a même reconnu) et cet acharnement injustifié me casse les burnes"

Oh faut pas le prendre comme ca Abdel, c'est juste tomber sur toi cette fois-ci, et ca tombe souvent sur celui qui n'a pas de micro pour se défendre rapidement :content:
Et c'est toujours histoire de taquiner, après tu le prend comme tu veux ...

Je m'en prend aussi a Nico, mais j'avoue que toi c'est spécial, on te charrie tous un peu beaucoup, m'enfin je ne m'étalerai pas la dessus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:44:09

Et puis au sujet de Piotr, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui en coop a 4, dans une optique de jeu plus "sérieuse", et crois moi il est bon (plus que Cody, c'est pas bien dur hein :noel: )

Je ne pense pas m'avancer en disant qu'il est meilleur que toi, même si je n'ai pas le souvenir d'avoir jouer avec toi en coop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 01:46:46

"injustifié"

C'est pas si injustifié que ça, tu passes ton temps à provoquer...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:56:49

D'ailleurs tu pourras lui demander, je fait souvent chier Cody (enfin je me fout de sa gueule quoi :noel: ), pourtant il est pas venu me le reprocher, et il a pas l'air de me détester plus que la normal :content:

Il sait très bien que je suis pas sérieux, et d'ailleurs il me rend la pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 01:57:58

Et en plus moi t'arrêtes pas de me gueuler dessus alors que j'ai même pas le temps de bouger. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:01:09

J'ai une aversion particulière pour les moules ! :noel:

Nan je l'ai fait qu'une fois, te gueuler dessus parce que t'es resté 30secondes sur une corniche a fort taux de pownage :o))

Et puis achète un micro, tu pourras faire comme Cody et me répondre "Rien a fout", ou alors "FAIT CHIER", ou encore "Que dalle".

Il a pas l'air comme ca, quand il écrit tranquillement sur le forum, mais c'est un sacré chieur avec un micro le Cody :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:04:35

Ouai j'sais que je dois me payer un micro, mais j'ai plus de sous...

Et ouai déjà. :hum:

Et puis, tu l'as fait plus d'une foi, plusieurs tu as gueler "NICOOOO GROUILLLEEE TON CUL BORDEL" alors que j'étais en train de faire ce pourquoi tu voulais que je me grouille.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:07:44

C'est l'habitude :noel:

Nan mais j'aurai dit ca a n'importe qui hein, c'est pas contre toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:08:47

Je sais bien...
Mais bon c'est énervant quand t'es en train de faire le truc et que le mec qui te voie pas te gueule dessus pour que tu le fasses. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:12:37

Si t'avais eu un micro, tu m'aurai dit "Ta gueule connard, je suis en train".

C'est ce que j'aurai répondu perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:14:37

Nan, j'arrives pas à être vulgaire tout en parlant...
Enfin j'pourrais, mais c'est pas naturel, et j'vais pas réfléchir à quoi te répondre pendant qu'une horde de zombie envahie le périmètre.

j'aurais plutôt dit, "jle fais, jle fais", stoo.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:19:23

Paye toi un micro zalman à accrocher au casque. Ca coute 5€ et la qualité est au rendez vous (marque zalman vous me direz).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:19:41

C'est tout a ton honneur Nico.

Moi j'avoue que naturellement j'ai tendance a insulter, mais pas des insultes "graves", des trucs archi banal qui sortent sans réflechir.

Et c'est tout le problème quand t'as en face des mecs un peu susceptible qui prenne tout au 1er degré, y'en a peu, mais ils sont capable de t'en vouloir a vie, comme notre ami Abdelu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment