"Je me souviendrai toujours de ordmans "bah on a abdel c'est normal qu'on perde lol" alors que piotr était extrêmement mauvais (en toute objectivité, il l'a même reconnu) et cet acharnement injustifié me casse les burnes"
Oh faut pas le prendre comme ca Abdel, c'est juste tomber sur toi cette fois-ci, et ca tombe souvent sur celui qui n'a pas de micro pour se défendre rapidement 
Et c'est toujours histoire de taquiner, après tu le prend comme tu veux ...
Je m'en prend aussi a Nico, mais j'avoue que toi c'est spécial, on te charrie tous un peu beaucoup, m'enfin je ne m'étalerai pas la dessus 