Je me souviens de ma première MAUVAISE cuite.
En 15 minutes, j'avais bu
de la manzana (à l'époque je trouvais ça assez bon -_-), du rhum coca (j'en ai pris pas mal, mais en fait c'est dégueux), de la vodka (2-3 shots), 2 shots de téquila.
Tain je m'en souviendrais toujours. A 22h15 j'étais déjà bien déchiré.
Un quart d'heure plus tard, direction toilettes. -_-