CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:38:29

Ainsi que les liqueurs.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:39:07

Vodka > Get 27 > godinette > all :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:39:32

Vodka :coeur:
Get 27 :malade:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:41:34

Ricard > bières belges > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:42:35

'lacool c'est ul, vous pensiez vraiment que ed 'lacool povuait mettre moin dans cet étrat làoà? :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:44:08

Ricard... J'aime pas l'anis donc c'est pas trop pour moi ça...
Mais rien ne vaut une petite/moyenne/grosse (rayer les mentions inutiles) vodka bien fraîche, avec, si on veut tenir jusqu'à assez tard, un peu de limonade...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:45:56

Tout le monde dit ça mais au final tout le monde finit par aimer :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:48:39

Je me souviens de ma première MAUVAISE cuite.
En 15 minutes, j'avais bu :d) de la manzana (à l'époque je trouvais ça assez bon -_-), du rhum coca (j'en ai pris pas mal, mais en fait c'est dégueux), de la vodka (2-3 shots), 2 shots de téquila.

Tain je m'en souviendrais toujours. A 22h15 j'étais déjà bien déchiré.
Un quart d'heure plus tard, direction toilettes. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:54:36

nawak, j'aime aps 'lacool, ce ne'st aps l'aclool, il ne m'aurais jamais mio dans cet état :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:57:47

L'alcool peut mettre n'importe qui dans n'importe quel état.
J'avais un pote qui se déguisait en "Mister Binouze" en mettant le carton du pack de bières sur la tête, donnait de la Badoit à boire à une plante, mettait des Tuc au frigo et faisait des joutes verbales avec un fût de Kronenbourg...

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2009 à 21:58:27

Mais loool :noel:

Collector ! :noel:

A foutre dans les phrases d'Antho', obligé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:58:30

écote, sérieusemnt, ce n'est aspo de 'lacoool, je le juren mais je, je n'aiu pas le droi t de dire

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:00:44

Ouais en gros, soit tu as bu un gros coup, soit tu t'es fait un gros pétard. Au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 22:04:25

aucund e sdeux en fat
mùais

n,on je n'ai aps le droit héhé

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:08:20

Pourquoi venir sur le forum quand on est complètement déchiré ? J'ai jamais compris. Vous vous mettez la mine chez vous ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 22:13:19

je ne suis aps déchiré d'abord,

puis lol quioi c'e(spoas cosncient

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:28:58
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 22:08:20 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi venir sur le forum quand on est complètement déchiré ? J'ai jamais compris. Vous vous mettez la mine chez vous ou quoi ?

:d) C'est la crise mec, on fait ce qu'on peut pour oublier :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:44:35

Ba ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera encore. La cuite peut être pour la fête ou pour le plaisir simple, comme un pétard ou autre.

Squallara
Squallara
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:18:33
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 21:35:44 Avertir un modérateur
  3. Pas forcément Allan, les premières fois pas besoin de boire beaucoup pour finir mal.

Je confirme,moi j'ai fini à dormir dehors au mois d'avril cul-nu,oh la bonne pelouse d'un de mes potes :noel:

J'ai aussi essayé de grimper sur le toit avec une échelle ce soir là,heureusement qu'on m'a retenu :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:13:33

wokay :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment