CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:13:22

Moi j'aime bien être vulgaire au micro,mais c'est jamais sincère,j'vais pas rager pour de vrai parce qu'un sniper est ma bête noire,j'me dit juste que je suis mauvais voilà tout :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:15:45

ps pour le casque,j'ai celui là:

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/20695-SB_45.html

Bon faut avoir les moyens aussi,par contre t'a un bon son,un micro de qualité (du moins je pense,faut qu'ils donnent leur avis schnappi et co,t'entends rien de ce qu'il y'a autour de toi,le seul truc qui est chiant,c'est qu'il est un peu lourd,et qu'il tient un peu chaud l'été.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:25:19

Mon casque est superior :noel:

Nan c'est a peu près équivalent, mais d'après les test, le Sennheiser est lègerement mieux.

Et c'est dommage que tu rages pas Squall, pourtant ca marche avec Cody :content:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:56:05

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1082256A.jpg
Rage de mon casque ? :dehors:
12€ chez Darty... What else ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 15:08:13

Ouch la qualitay du machin. :noel:

Ouai mais bon, perso, acheter un micro-casque je m'en fou, j'ai un casque de très bonne qualité, c'est juste un micro qu'il me faut quoi.

Puis entendre ce qu'il y a autour ou pas, je m'en fou, on est pas 300 dans la maison et l'endroit ou je joue est dans une salle à part.

Donc avec 20 euro ça me suffira je pense.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:13:24

Ca doit être l'habitude, vu que je joue avec des Casques micro depuis des années, mais ca me parait quand même vachement plus pratique un casque micro, plutot qu'un micro tout simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 15:14:53

Surement, mais bon, la flemme d'investir dans un micro-casque alors que mon casque est génial quoi.

Après pour avoir déjà eu un micro casque (cassé par mon frère), je sais que j'avais apprécié.

Bon, on s'fait une partouz.... une partie ce soir? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:20:33

Je plussoie,j'ai toujours joué avec un casque micro,bon par contre,c'est vraiment parce que j'avais des thunes a balancer par la fenêtre,car avant,j'avais un casque premier prix made in intermarché :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:21:06

Bon sinon,y'a quelqu'un qui a un lien pour la voix synthétique de femme qui dit tout ce qu'on écrit ? que je fasse des sons pour le serv :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 15:22:05

http://tts.elibel.tm.fr/tts

Amuses-toi bien.

Bon une partie ce soir ou pas? :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:24:39

c'est bon j'en ai un autre avec plein de choix:
http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html

Si y'en a qui ont des idées de message,en particulier pour critiquer l'équipe adverse,copiez collez moi le message que vous voulez que j'enregistre,je ferais ça :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2008 à 15:24:46

Ouai surement, mais pas longtemps, me lève tôt demain :-(

Par contre ca m'énerve de pas savoir qui est l'autre con avec tout ses sons, j'avais plein de Zic a lui demander :-(

Au passage, ouai, Ord aime bien faire chier son monde sur le TS, et vu qu'il m'emmerde souvent, ben je répond direct :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:28:44

Cody c'est un reac' sous ts :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:34:28

Ils ont tous peur du kick, mais t'es au moins aussi chiant que moi sous TS :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:35:47

Bon ord,trouve moi des bons messages de critiques à lacher aux blus,vu que c'est des merdes :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:37:18

Bon sinon j'suis deg,en parlant de casque,y'a le truc qui tient le coté gauche qui vient de lacher,vive le scotch :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 16:03:18

http://patterngame.com/

OMG, essayez ce jeu, ça fait 20 minutes que je suis dessus.
Ya rien à faire, mai..

Enfin vous allez voir. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:06:59

C'est bien joli ... mais c'est pas vraiment un jeu :noel:

Je vais jouer un peu a TF2 ou L4D moi tiens :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:07:38

Tain nico, ton jeu on dirait un trip sous acide... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 16:09:43

j'adore ce genre de jeu. :o))

les jeux ou ya strictement aucun but et ou t'es comme un con et quand t'as fini de jouer t'as l'impression d'avoir perdu ton temps.

Génial :hum:

n:eol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment