ps pour le casque,j'ai celui là:
http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/20695-SB_45.html
Bon faut avoir les moyens aussi,par contre t'a un bon son,un micro de qualité (du moins je pense,faut qu'ils donnent leur avis schnappi et co,t'entends rien de ce qu'il y'a autour de toi,le seul truc qui est chiant,c'est qu'il est un peu lourd,et qu'il tient un peu chaud l'été.