CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

daezr
daezr
Niveau 10
15 février 2009 à 13:09:00

alors que fais tu ici cherhce au lieu de bavasser :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 février 2009 à 13:47:26

Battlefield marche correctement maintenant squall ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 13:47:26

Si ca t'éclate (au sens littéral :noel: ) de rester devant un tank en colère de 3 m de haut, libre a toi, moi je me casse ! :noel:

Nan sérieusement, j'ai couru ptet 10m en attendant qu'il crève, mais bon dès qu'on tourne les talons pour sauver sa peau, ca déplait a Mosieur Cody le grand, l'héroique, le grand seigneur pret a tout pour sauver l'autre.
Et sans moi, vous auriez tout recommencer hein, un peu de gratitude ne fait pas de mal, je rappelle que tout le monde était mort a part moi, j'ai juste allumé le tank a distance et je me suis cassé quand il était pret.
Je vais pas non plus rester planté la pour satisfaire ton besoin d'heroisme ou autre connerie de niais :noel:

Surtout que j'étais, en l'occurence, tout seul, la meilleur chose quand c'est comme ca, c'est pas d'essayer de jouer au gros dur et de le défier au bras de fer (ca marche pas je te dit), mais d'attendre qu'il creve.
Toute facon, on reconais ceux qui sont mort et qui rage, et ceux qui sont vivant et qui se font accuser de lâche parce qu'ils ont sauvé la mise de tout le monde :cool:

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 février 2009 à 13:50:24
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 15 février 2009 à 13:47:26 Avertir un modérateur
  3. Battlefield marche correctement maintenant squall ? :noel:

Bof, j'ai toujours des vieux griboullis de temps en temps,mais bon ça reste pas bien longtemps :noel:

1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 février 2009 à 13:47:26 Avertir un modérateur
  3. Si ca t'éclate (au sens littéral :noel: ) de rester devant un tank en colère de 3 m de haut, libre a toi, moi je me casse ! :noel:

Moi sérieusement, je trouve ça con de fuir devant un tank en feu, alors que 4/5 coups de pompe suffisent à la finir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 13:52:06

Oui ba j'avais un putain de M4, je l'ai allumé a distance jusqu'a qu'il soit sur moi :noel:

Je devais négocier avec lui pour éviter qu'il m'éclate, ou alors courir quelques mètre le temps qu'il crame ?

HEIN ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 février 2009 à 13:55:50

J'ai enfin acheté L4D, c'est sympa comme jeu :oui:

Mon steam: Hades492 :ok:

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 14:30:34

IL y a pas trop de joueur de L4D à cette heure ci :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 14:31:29

Bof, le Tank a crevé après 10 mètres comme tu dis, en gros, tu l'aurais finis a l'aise avec le M4, vu comment il s'en été déjà pris plein dans Laggle.

Puis bon, t'as quand meme eu de la chance, t'as du refaire une bonne centaine de mètres seul, et habituellement, tu te prend au moins un Hunter, la quedal.
T'avouera que t'as eu du bol.

Enfin bon, disons que ca m'énerve un peu de te voir décamper comme un lapin a chaque fois qu'on croise un Tank, d'autant plus qu'en Avancé, c'est pas méchant, et qu'on jouait vraiment pour le Fun, pas juste pour la survie.
D'ailleurs, avec Abdel, on avait refait le Final sur l'aeroport, et comme on le faisait pour déconner, on a pas chercher a se planquer, idem sur le final prêt du port, on est rester au deuxième étage pour l'éclate. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 14:36:14

Réflexe d'expert je te dit :noel:

C'est ca de jouer avec des noobs aussi, ils ont pas les réflexes des bons joueurs, no fake :cool:

Et ta centaine de mètre, c'est pas comme si je me retrouvais pas dernier survivant tout le temps, je sais me demmerdé maintenant ... d'ailleurs y'avait un boomer derrière moi, que j'ai dégommé. Y'avais pas rien donc :noel:

Et puis sur No Mercy et Death Toll, c'est moi qui ait dit qu'il y'avait pas besoin de se planquer et qu'on pouvait faire ca normalement :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 14:43:54

Y'a pas d'envie de réflexes d'expert sur un mode Avancé, surtout qu'on connait bien les maps maintenant.
Alors bon, autant je comprend bien sur un Expert, autant sur un Avancé je veux juste déconner, quitte a tenter un exploit de malade, ce que j'ai déjà fait, meme a un contre un contre un tank (Plus un Smoker et un Hunter juste après avant de relevé les autres)

D'ailleurs c'est bien pour ça que je m'amuse a sauter sur les Smoker/Hunter isolé, alors que d'habitude, je préviens avant d'y aller.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 14:50:59

Par définition un réflexe tu le controle pas Cody :noel:

Et si on était en avancé, c'était par défaut, pour que nos 2 camarades se réhabitue a jouer, d'ailleurs, tu me reproche d'avoir couru 10m alors que le reste du temps, ba j'ai rien fait de particulier.

En gros, tu me reproche de pas avoir fait le noob devant le tank et de l'avoir gérer ... t'aurai préferé que je me fasse latter pour le fun ?
Et tes exploits, pas besoin du mode avancé pour que je les fasse moi :cool:

7291
7291
Niveau 10
15 février 2009 à 15:00:01

un peu de glace pour tes chevilles ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 15:05:54

Non Ord', je dis juste qu'un Tas qu'on avait massacré avant de crever, qu'on avait cramer et qui visiblement n'en avait plus pour longtemps, tu aurais pu le finir seul, en a peine un chargeur du M4 (Vu qu'il aura fait 20 mètres avant de tomber)
Et que pour le coup, ca nous ai déjà arrivé de le finir comme ça sans avoir a courir partout. :noel:

Mais c'est pareil sur le final, quand j'essaye d'aider Jean_Pale a terre, c'est parce qu'on le fait pour le Fun (Meme si je l'aurai quand meme tenter en Expert :noel: ) et que uai, je trouve le jeux bien plus intéressant quand tu tente ce genre de truc, quitte a mettre le niveau en danger, et qu'il faille le refaire (on fait une campagne en a peine 1 heure, dont le tiers sur la fin, donc c'est pas la mort si on recommence un Lv pendant 5 min)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 15:10:01

Nan merci Abdel, pas besoin :noel:

Ouais je sais, mais parfois faut être réaliste, le jean_pale il avait 30 zombies sur lui, un tank qui arrivait et plein de zombie a coté.
C'est comme le tank, soit tu joue le héros et tu croises les doigts pour qu'il lui reste rien en restant statique et en lui tirant dessus, soit tu attend qu'il crame.
Vu que j'étais seul, j'ai pas pris de risque, c'est aussi con que ca. Bon après si je dois me justifier pendant 3 pages parce que j'ai fait 10 m, je resterai devant lui et je me ferai tué.

Personne me fera chier comme ca. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 février 2009 à 15:21:05

Bon ceux qui jouent à bf2142 je vous invite à installer xfire pour pouvoir communiquer comme sous steam :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 15:21:33

Voila, comme ça t'aura compris ce que ca fait de crever en Martyre :noel:

Nan, mais Jean_Pale, avec une Pipe c'était jouable, le Tank n'étais pas encore la, la preuve c'est que j'ai tenté de le relevé, j'ai reculé ensuite, pour revenir et le voir mourir.
En gros, avec une Pipe, on avait le temps, ca n'aurait pas été la première fois qu'on y arrive sur le final :o))

Mais bon, on avait plus rien, j'ai beau avoir cherché rapidement sur la fin en prévision, mais non :-(

Bon, si vous êtes chaud, je le suis :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 15:23:03

Schnappi m'a obliger a réinstaller BF2142, et c'est vachement long cette merde :noel:

Faut que tu dl Xfire aussi, Ban a du mal avec Mumble.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 15:24:07

Je dl AVP2 pour y jouer online. Si je le trouve, je me le paye.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 15:25:27

AVP2 :content:

On tente d'y croire pour le 3 ou bien ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 15:30:01

Nan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment